“à éviter la viande, de piteuse qualité”
Avis sur Alchimiste L'

Alchimiste L'
Classé n° 97 sur 153 Restaurants à Vichy
Vichy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter la viande, de piteuse qualité”
Avis écrit le 25 janvier 2014

nous sommes le 24 01 2014 et nous nous rendons à l'alchimiste rue de Paris 0300 Vichy et nous prenons à la carte le morceau de viande à la sauce Roquefort à 17 euros, et la c'est la catastrophe, la viande est de qualité médiocre, les salsifis sont dur comme du bois, on me propose alors une bavette qui a une odeur très bizarre, on dirait une cuisine à l'huile pas de grill? du coup on a pas pris de dessert, je demande l'addition, soit 45 Euros avec les boissons, la patronne est venu pour s'excuser en m'expliquant que ça devait être de la basse côte et non de l’entrecôte comme au menu, la surprise est totale, je confirme ce n'était pas de l'entrecôte, nous avons fuit, soirée complétement gâchée.

• Visité en janvier 2014

Cannes, France
“Ambiance familiale.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Endroit hors du commun.La vie y est présente. Agréablement surpris par la cuisine et le service. Tranquille est accueillant.

• Visité en décembre 2013
Sevres, France
“Il faut y aller !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un menu entrée/plat/dessert à 16€ et une qualité surprenante ! En effet notre entrée (beignet de calamar) était très bien garnie ! La viande a une très belle qualité et une cuisson juste. Bons choix de desserts également.

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce restaurant car celui où nous voulions aller était fermer et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu car nous avions un budget limité. Nous avons eu entrée, plat et dessert à un prix très abordable et avec du choix ! Les plats étaient vraiment bons et recherchés pour certains comme par exemple les crevettes aux framboises que mon mari a pris et qui étaient une belle surprise gustative. Seul bémol, la radio en musique de fond et un peu forte. Quand c'est de la musique ça va mais les pubs et la soirée voyance par téléphone un peu moins. Mais je vous le conseille fortement !

• Visité en septembre 2013
Merci Faustine et Clé... P
Vichy
“à conseiller”
Avis écrit le 22 juillet 2013

je suis retourné déjeuner dans ce restaurant tout dernièrement et à plusieurs reprises. Je n'ai pas été du tout déçu, bien au contraire. La viande est excellente, l'entrée et le dessert sont de très bon rapport qualité, quantité, prix.
le service agréable, sourriant et sympatique.

à conseiller pour le midi en semaine

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Alchimiste L' ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez Alchimiste L' ?