“ouvert ou pas ouvert ,”
Avis sur Alchimiste L'

Alchimiste L'
Classé n° 107 sur 162 Restaurants à Vichy
Avis publié : 17 février 2014

je ne comprend pas le fonctionnement de ce restaurant au telephone il ne reponde pas apres plusieurs message pour une reservation un samedi soir et sans reponse je me deplace et surprise ce restaurant et ouvert le patron et le personnel sont tous assis dans la salle mais personne ne bouge le manque de serieux de leur part nous fait fuir et nous avons bien fait je demande a une personne du quartier reponse c est souvent comme sa alors visiteurs ou touriste passer votre chemin il ne sont pas seuls

Avis publié : 25 janvier 2014

nous sommes le 24 01 2014 et nous nous rendons à l'alchimiste rue de Paris 0300 Vichy et nous prenons à la carte le morceau de viande à la sauce Roquefort à 17 euros, et la c'est la catastrophe, la viande est de qualité médiocre, les salsifis sont dur comme du bois, on me propose alors une bavette qui a une odeur très bizarre, on dirait une cuisine à l'huile pas de grill? du coup on a pas pris de dessert, je demande l'addition, soit 45 Euros avec les boissons, la patronne est venu pour s'excuser en m'expliquant que ça devait être de la basse côte et non de l’entrecôte comme au menu, la surprise est totale, je confirme ce n'était pas de l'entrecôte, nous avons fuit, soirée complétement gâchée.

Avis publié : 3 janvier 2014

Endroit hors du commun.La vie y est présente. Agréablement surpris par la cuisine et le service. Tranquille est accueillant.

Avis publié : 9 septembre 2013

Un menu entrée/plat/dessert à 16€ et une qualité surprenante ! En effet notre entrée (beignet de calamar) était très bien garnie ! La viande a une très belle qualité et une cuisson juste. Bons choix de desserts également.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce restaurant car celui où nous voulions aller était fermer et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu car nous avions un budget limité. Nous avons eu entrée, plat et dessert à un prix très abordable et avec du choix ! Les plats étaient vraiment bons et recherchés pour certains comme par exemple les crevettes aux framboises que mon mari a pris et qui étaient une belle surprise gustative. Seul bémol, la radio en musique de fond et un peu forte. Quand c'est de la musique ça va mais les pubs et la soirée voyance par téléphone un peu moins. Mais je vous le conseille fortement !

Merci Faustine et Clé... P

Les voyageurs ayant consulté Alchimiste L' ont aussi consulté

Vous connaissez Alchimiste L' ?