“A éviter”

Beef Club l'Arcadiere
Classé n° 78 sur 171 Restaurants à Vichy
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Description : Venez découvrir votre restaurant le Beef Club cette institution du cœur de Vichy près de l’opéra et du Palais des congrés, sous l'éligide du meme Chef depuis 1988. Didier Dumiel vous propose de déguster ce qui se fait de meilleur en matière de viandes façon Louchebem. Le nom de ce restaurant est évocateur puisqu’il est bel et bien spécialisé dans les pièces de boeuf de : Charolaise, Aubrac, Angus, Salers sous toutes leurs formes et en sélectionnant les parties les plus nobles : Côte de boeuf, onglet, rumsteck, filet, entrecôte. La viande est détaillée sur place, ce qui explique les quantités non standard de 200, 300 gr voir plus... (quand on aime, on ne compte pas...). Sachez cependant que volailles, poissons, crustacés figurent à la carte. Hormis le large choix de viandes, la trilogie de foie gras maison est également bien appréciée, ainsi que les desserts maison, qui varient au gré des saisons.Si vous souhaitez organiser une réception ou simplement passer une bonne soirée dans un espace convivial, nous mettons à votre disposition une salle de restaurant de 36 couverts, puis 26 convives coté brasserie, et également notre terrasse ombragée très prisée l' été de 50 couverts.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Entendre la patronne aboyer Après ses employés de cuisine et du service durant tout le repas est extrêmement désagréable et vous donne envie de fuir !

didier d, Directeur général de Beef Club l'Arcadiere, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Je suis assez intrigué par votre avis, car notre établissement ne comporte pas de personnels féminin ,
Le patron est un homme barbu, costaud, difficilement confondable à une femme .

Avis publié : 1 mars 2018

Accueil chaleureux. Anglais parlé.
Nous avons testé entre amis le foie gras et le saumon fumé qui étaient très bon, ensuite de l'onglet de boeuf très tendre et un poisson aux agrumes délicieux.
Un grand merci pour ce bon moment.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Nous avons déjeuné avec une amie. Nous avons pris le menu brasserie, entrée, plat et dessert pour environ 17€. 17 et des....
L entrée était une salade de foie de volaille. Quantité très bien foies cuits comme demandés. En plat la viande était très bonnes. En garniture j'avais de petites carottes lanières, un peu de gratin dauphinois et une petite endive braisee. Un accompagnement léger et excellent pour moi qui adore les légumes. La sauce au bleu était très bonne il n'en est pas resté une goutte. Même le pain du boulanger est excellent.
En dessert j'ai pris la tarte au citron. Un régal. Bien acide comme j'aime.
Allez y vous ne serez pas déçu de la qualité.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avions pris un menu à 30 e avec plat entrée et dessert. Nous avons commencé par un apértif sugerée par le chef pas mauvais dommage qui nous à donner 2 fond, de 2 bouteilles différentes dans chaque verre.
Puis, arrivé à l' entrée assiette de foie gras mi cuit qui arrive avec un joli bébé cafard bien vif dans l'assiette.
Le serveur nous à changé l' assiette de suite mais sa ne devrait en aucun cas arriver dans un restaurant.
Le foie gras était de très mauvais en plus,de ce fait nous sommes parti après l'entrée.
Carte grasse, serveur très peu aimable bref nous y retournerions pas.

Avis publié : 23 novembre 2017

Nous avons passé un agréable moment dans cet "établissement. Le chef est au petit soins et la cuisine est très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Beef Club l'Arcadiere ont aussi consulté

Cognat-Lyonne, Allier
Vichy, Allier

Saint-Sylvestre-Pragoulin, Puy-de-Dome

Vous connaissez Beef Club l'Arcadiere ?