“EXCELLENT”

Restaurant l'Escargot Qui Tette
Classé n° 6 sur 149 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur de Vichy, restaurant gourmand et gourmet ! Une table renommée, un décor raffiné, un service soigné… L’Escargot qui Tette, restaurant à Vichy tenu par la même famille depuis des générations, est un lieu haut en couleurs et en saveurs ! Le chef Jean-Louis Honoré vous propose une cuisine généreuse et authentique, des recettes traditionnelles issues de produits frais de la région avec bien entendu les escargots, spécialités de la maison parmi d’autres (foie gras, volailles et fromages d’Auvergne, bœuf charolais…). Le restaurant de l’hôtel Chambord est une invitation à partager de bons instants gourmands dans un cadre délicieusement feutré au cœur de Vichy. Ouvert du mardi midi au dimanche midi.
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 juin 2014

Tout était parfait.
Du personnel aimable et serviable ce qui devient rare en passant par une carte surprenante avec de multiple choix, je reviendrais sans aucun doute.
L'entrée, le plat, le fromage, le dessert tout étaient excellent mais surtout un rapport qualité prix plus que raisonnable !
Merci aux internautes de m'avoir guidé dans ce restaurant traditionnelle comme on l'est aime.

• Visité en juin 2014

“Minable”
Avis écrit le 31 mai 2014

Franchement minable, il n'y a pas d'autre qualificatif.
Le service d'abord : un garçon en veste sale, cachant une chemise délavée avec un nœud papillon sous un col mal ajusté, et une "chef de salle" peu avenante.
Dans la carte, des plats aux mélanges étranges, comme des coquilles St Jacques et du magret de canard ou du cabillaud avec des escargots...
Quand j'ai demandé les St Jacques sans le magret, on m'a répondu que ça n'était pas possible..mais j'ai pu commander du cabillaud sans les escargots. Mais les escargots sont arrives quand même : n'importe quoi.
Ces gens m'ont pourri ma soirée.

• Visité en mai 2014
Audrey H, Responsable relations clients de Restaurant l'Escargot Qui Tette, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Avant tout, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre maison. Nous pensons que le terme "minable" que vous avez employé n'est pas justifié et excessif,et que votre critique porte sur un point de vue personnel. Nous avons toujours été très rigoureux dans la gestion de notre établissement et notre but a toujours été de donner toute satisfaction à notre clientèle.

La direction.
Vichy, France
“Décevant...”
Avis écrit le 1 mai 2014

Aucune originalité dans les plats, produits peu mis en valeur et trop souvent sans saveur (soit disant "frais" sur la carte). Cher payé le menu à 41 euros tout de même. Que du sel pour donner du "gout", c'est abusé...Je déconseille pour les amateurs de "traditionnel".

• Visité en mai 2014
“restaurant brasserie cuisine assez lourde”
Avis écrit le 1 mai 2014

grande salle assez bruyante, avec un personnel peu convivial.

Les assiettes sont bien garnies avec de beaux produits, mais le sauces
manquent de légèreté.

riz de veau aux escargots sauce à la crème, très écoeurante.

vacherin avec trop de chantilly.

Ce n'est pas la meilleure adresse à Vichy.

• Visité en mars 2014
“Absolument délicieux”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Repas a 31euros : foie gras pièce de bœuf, faisselle, et Paris Brest! Un vrai délice a refaire absolument et a découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Escargot Qui Tette ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant l'Escargot Qui Tette ?