“Inmanquable”

La Table d' Antoine
Réservez avec
La Table d' Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 170 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant gastronomique, situé dans le cœur historique, thermale et commerçant de la ville. Décoration moderne. Cuisine généreuse et inventive, réalisée entièrement maison à partir de produits frais. Le chef Antoine SOUILLAT a fait ses classes chez Troigros et Loiseau notamment. Accueil chaleureux. Belle cave apparente avec plus de 150 références de toutes régions. Terrasse sur la rue piétonne en été.
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Cuisine parfaite sans fausse note et tarifs correct pour un tel établissement
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Avis publié : 2 septembre 2013

Ici on trouve une cuisine inventive ... Le chef prend des risques.
Dans l'ensemble cela est payant même si la réussite n'est pas toujours au rendez vous . Pour l'audace je recommande ce resto qui apparait plus classique qu'il ne l'ai vraiment.

Avis publié : 27 août 2013

on nous avez dit qu'il fallait y aller et nous avons obéi et n'avons pas été déçu
très agréablement surpris cuisine très goûteuse et parfumée qui nous a régalé
cadre très sympathique et très bon accueil
avons passé une soirée vraiment très agréable

Avis publié : 26 août 2013

Restaurant gastronomique, accueil classe, ambiance feutrée. Que dire de la cuisine et du service sinon que c'est parfait. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas.

Avis publié : 22 août 2013

Excellent choix que ce restaurant classé "Bib gourmand" par ailleurs. La cuisine était tout simplement délicieuse, voire surprenante sur le plan de certains accords ; le service de qualité (efficace, compétent, sympathique, sans faire dans l'envahissant ou la démesure) et l'accueil de la patronne absolument adorable.

Les voyageurs ayant consulté La Table d' Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d' Antoine ?