“tres bon”

La Table d' Antoine
Réservez avec
La Table d' Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant gastronomique, situé dans le cœur historique, thermale et commerçant de la ville. Décoration moderne. Cuisine généreuse et inventive, réalisée entièrement maison à partir de produits frais. Le chef Antoine SOUILLAT a fait ses classes chez Troigros et Loiseau notamment. Accueil chaleureux. Belle cave apparente avec plus de 150 références de toutes régions. Terrasse sur la rue piétonne en été.
Avis publié: 12 novembre 2013

Voila un restaurant avec un chef généreux, les plats sont gourmands, les arômes subtils, le service vraiment bien, efficace, gentil et discret, merci pour cette bonne soirée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d' Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant en 2000, c'était exceptionnel.
Après toutes ces années d'absences nous avons mangé deux fois cette hiver et une fois cette été.
Le service est parfait.
Les différents plats choisis sont commentés par le serveur lors du service.
Les mets sont à chaque fois une découverte et ravissent nos papilles.
La carte des vins est raisonnable.
Ambiance conviviale.
Philippe et Marie Jo

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse sur TripAdvisor. Un super resto. Cuisine délicieuse et de très bonnes saveurs. Le cadre agréable, les serveurs attentionnés et professionnels. Un seul bémol l'odeur de nourriture qui "parfume" nos vêtements... pas très agréable. Je recommande vivement cet établissement ! Allez y les yeux fermés.

Avis publié: 15 septembre 2013

Pour la première fois nous nous sommes rendus dans ce restaurant , nous n'avons pas été déçus, ni par le service ni par la cuisine , des saveurs nouvelles , de belles présentations dans nos assiettes ,personnel discret et très professionnel encore merci pour cette soirée à recommander bien sûr .

Avis publié: 8 septembre 2013

J'adore ce restaurant, nous y avons été 2 fois et à chaque visite, nous ne sommes pas déçus, cuisine excellente ainsi que le service et l'accueil.
Petit bémol, des clients indélicats ont gâchés la fin de notre repas en étant d'une grossièreté sans nom avec la responsable et les serveurs, je ne m'étendrais pas sur l'incident (ce n'était pas des jeunes :) mais un "couple" le père et la fille 90 et 60 ans, à vue d'oeil)

Les voyageurs ayant consulté La Table d' Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d' Antoine ?