“C'est encore mieux”

La Table d' Antoine
Réservez avec
La Table d' Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 155 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant gastronomique, situé dans le cœur historique, thermale et commerçant de la ville. Décoration moderne. Cuisine généreuse et inventive, réalisée entièrement maison à partir de produits frais. Le chef Antoine SOUILLAT a fait ses classes chez Troigros et Loiseau notamment. Accueil chaleureux. Belle cave apparente avec plus de 150 références de toutes régions. Terrasse sur la rue piétonne en été.
croissy sur seine
“C'est encore mieux”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce restaurant complètement rénove présente maintenant un cadre moderne et plaisant en parfaite harmonie avec la cuisine, c.est toujours aussi bon, les mets sont toujours frais et raffinés.
L'accueil est affable et le service efficace et courtois, on passe une soirée vraiment agréable , à conseiller sans moderation

• Visité en décembre 2013

Vichy, France
“Un régal”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Deux visites chez "La Table d'Antoine", et jamais déçue !
La carte change selon les saisons. Les plats sont préparés avec des produits locaux, délicieux, les portions sont vraiment convenables et le tout est un vrai régal, de l'entrée au dessert, pour les papilles, ainsi que pour l'odorat et les yeux !
Service discret et efficace, attentionné, chaque plat servi est expliqué par le serveur. La carte du vin permet un large choix.

Vichy, France
“Premiere visite”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant que nous ne connaissions pas et dont on nous avait dit du bien.
Accueil agréable, salle joliment décorée, service efficace .
Comme à chaque fois que nous testons un nouveau restaurant , nous avons choisi le menu du marché. SI le velouté de potimarron servi en entrée était très fin, nous avons été déçus par le plat principal: filet de poisson trop cuit, donc sec, sauce coco citronnelle un peu trop citronnée à notre goût . Le dessert, un croustillant de pommes au caramel, était très bon, mais l'on aurait aimé une portion un tout petit peu plus généreuse.....
Très belle carte des vins, avec un choix assez vaste de demi -bouteilles, ce qui est un plus.
Au final, une expérience gustative plutôt agréable, qui aurait pu être parfaite si la cuisson du poisson avait été mieux maitrisée .

chatou
“tres bon”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Voila un restaurant avec un chef généreux, les plats sont gourmands, les arômes subtils, le service vraiment bien, efficace, gentil et discret, merci pour cette bonne soirée

Cambrai, France
“toujour excellent”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant en 2000, c'était exceptionnel.
Après toutes ces années d'absences nous avons mangé deux fois cette hiver et une fois cette été.
Le service est parfait.
Les différents plats choisis sont commentés par le serveur lors du service.
Les mets sont à chaque fois une découverte et ravissent nos papilles.
La carte des vins est raisonnable.
Ambiance conviviale.
Philippe et Marie Jo

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d' Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d' Antoine ?