“Une merveille!!!”

La Table d' Antoine
Réservez avec
La Table d' Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 170 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant gastronomique, situé dans le cœur historique, thermale et commerçant de la ville. Décoration moderne. Cuisine généreuse et inventive, réalisée entièrement maison à partir de produits frais. Le chef Antoine SOUILLAT a fait ses classes chez Troigros et Loiseau notamment. Accueil chaleureux. Belle cave apparente avec plus de 150 références de toutes régions. Terrasse sur la rue piétonne en été.
Avis publié : 22 septembre 2017

Nous avions choisi ce restaurant pour notre dernière soirée à Vichy...et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix...Tout était parfait, la salle, l'ambiance, le service...et nous gardons un souvenir ému des mets que nous avons dégustés...
Monsieur Souillat, vous faites honneur à la réputation de la cuisine française...
Merci et bravo!!!!...

Avis publié : 16 septembre 2017

De passage à Vichy pour un soir, nous nous sommes arrêtés par hasard à la table d'Antoine et nous n'avons pas été decus par le menu découverte .l ambiance est chaleureuse, le personnel aux petits soins, le service rapide et les plats un plaisir pour les yeux et les papilles.n hésitez pas a essayer, vous ne serez pas decus!

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Encore un déjeuner parfait en tout point
Plats délicieux toujours avec une pointe d originalité
Mets fins et légers
Serveurs tres attentionnés
Ça fait 14 ans qu on y va sans jamais avoir été déçus
Plats à emporter pour les fêtés très pratiques et excellents

Antoine S, Owner de La Table d' Antoine, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Cher client,

Merci de votre fidélité et d'avoir pris la peine de communiquer votre satisfaction aux internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Antoine SOUILLAT

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Une cuisine de qualité et recherchée mais avec la quantité. Amuse bouche et pre-dessert sont de même facture. La carte des vins est assez large et contient quelques pépites (Ladoix premier cru, également les vendanges tardives de la région). Le service est sans chichi et pourtant aimable et rapide. Les desserts sont un peu en dessous de la cuisine, mais c'est juste pour relever une piste d'amélioration. Merci pour cette belle soirée.

Avis publié : 12 septembre 2017

Le premier menu découverte est déjà excellent !!

Dans une salle comble, le service a été d'une grande rigueur digne des meilleurs restaurants. L'amabilité et la gentillesse n'ont rien gâté !!

Les voyageurs ayant consulté La Table d' Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d' Antoine ?