“Moment agréable”
Avis sur Les Caudalies

Les Caudalies
Réservez avec
Les Caudalies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 162 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant les Caudalies vous accueille dans une spacieuse salle de restaurant type Napoléon III qui vous met dans l'ambiance Vichyssoise. L'endroit idéal pour vos repas de famille, vos séminaires ou affaires.La cuisine d'Emmanuel Basset est à la fois traditionnelle et créative et vous pourrez y découvrir une cuisine à l'ardoise qui évolue chaque jour selon le marché.La carte des vins, sélectionnée par Lucie Basset, met en avant 350 références de toutes régions.Le service convivial vous permettra de passer un agréable moment dans cette ambiance Bistronomique.
Avis publié : 28 avril 2014

Arrivés sans réservation et très bien accueillies, avons passé un bon moment.
Accueil et service agréables sans être obséquieux, menu très riche car possibilité de choisir très librement sur l'ardoise, saveurs surprenantes et agréables. Les portions sont très - trop - copieuses !!
Petit bémol, l'acoustique de la salle mais globalement on s'y sent bien.
A noter : ce restaurant propose aussi des menus à emporter ce qui peut être bien sympathique quand on ne veut pas cuisiner !
A poursuivre ainsi !!

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Second séjour en Auvergne pour les vacances, seconde fois que nous poussons les portes de ce restaurant, seconde fois que nous sommes enchantés ! C'est un très bon restaurant : le cadre est superbe, l'espace de la salle offre une intimité à chaque table pour discuter, la cuisine raffinée et délicieuse, l'accueil agréable et les conseils pertinents. Une chose est sûre : nous avons trouvé notre restaurant des vacances. 1 un seul conseil : allez-y !

Avis publié : 1 avril 2014

Un rapport qualité-prix imbattable! Une cuisine excellente avec des produits de grande qualité. Des saveurs très bien mises en valeur, notamment avec la découverte de produits agricoles authentiques.
Le service est parfait, en discrétion, pas guindé comme dans certains établissements pratiquants les mêmes tarifs.
A recommander très chaudement, vous ne pouvez pas être déçus c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix sur Vichy actuellement.

Avis publié : 15 mars 2014

J'ai été extrêmement déçu...la cuisine est bonne mais ne vaut clairement pas son prix. Au titre des plats, je m'attendais vraiment à autre chose. Finalement la cuisine est assez "simple", 10.50 Euros pour un fondant et une boule de glace...hmmm je suis sceptique. Aucun des invités de ma table n'a trouvé satisfaction. mention positive pour la serveuse très sympathique.

Avis publié : 8 mars 2014

revenir trente ans et plus en arrière pour qualifier un restaurant est un compliment de ma part,dimanche dernier à Vichy les Caudalies,merci au chef à sa femme je suppose,voilà un restaurant ou l'on cuisine encore avec de vrais produits,ne changez rien votre établissement respire l'honnêteté,le savoir faire et le respect du client.
le petit bémol l'acoustique de la salle n'est pas parfait

Les voyageurs ayant consulté Les Caudalies ont aussi consulté

Vous connaissez Les Caudalies ?