“Un excellent moment”
Avis sur Les Caudalies

Les Caudalies
Réservez avec
Les Caudalies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 161 Restaurants à Vichy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant les Caudalies vous accueille dans une spacieuse salle de restaurant type Napoléon III qui vous met dans l'ambiance Vichyssoise. L'endroit idéal pour vos repas de famille, vos séminaires ou affaires.La cuisine d'Emmanuel Basset est à la fois traditionnelle et créative et vous pourrez y découvrir une cuisine à l'ardoise qui évolue chaque jour selon le marché.La carte des vins, sélectionnée par Lucie Basset, met en avant 350 références de toutes régions.Le service convivial vous permettra de passer un agréable moment dans cette ambiance Bistronomique.
Avis publié : 19 juin 2014

Salle très bien décorée et très agréable. Accueil vraiment parfait et grande gentillesse des 2 personnes qui se sont occupées de nous. Très à l écoute et réelle envie de faire plaisir. Plats originaux et copieux, il y en a pour tous les goûts. Belle carte des vins. Une très bonne adresse sur vichy à ne pas rater !!!

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Restaurant spacieux. Accueil convivial et service attentionné.
Cuisine inventive et généreuse. Saveurs plaisantes. Portions généreuses. Tous les ingrédients sont réunis pour profiter d'une agréable soirée. Ce restaurant mérite d'être connu et défendu.

Avis publié : 1 juin 2014

Repas hier soir entre amis, dans une pièce unique qui ressemble à une brasserie du début du 20 ème par sa hauteur de plafond, ce dernier et les piliers métalliques qui tiennent la charpente.

Un accueil chaleureux dès le vestiaire, une prise en charge immédiate et avec beaucoup d'écoute.
Le temps laissé à choisir le menu a été accompagné de mises en bouche.
Très bon conseil sur le vin, avec une carte magnifique (de très belles références quelles que soient les régions, avec des références rares comme Dagueneau, Rayas, La grange des pères...), même si je trouve les coefficients élevés (coeff 3 mini).
J'ai beaucoup apprécié ce moment là car on n'est pas dans le cadre du sommelier, mais dans celui du passionné.

Dans l'assiette, des plats originaux, fins, je vous conseille le suprême de foies de volailles avec gambas, et les Saint-Jacques avec un risotto qui ont enchanté mon épouse, et je vous recommande le Paris Brest maison que j'ai trouvé d'une grande finesse (c'est l'un de mes desserts préférés et je suis donc difficile!!). Nos amis ont aussi apprécié le pigeonneau, le somptueux plateau de fromages.

Le service a été également très attentionné, avec le vin, l'eau et le pain gérés en toute discrétion,et la salle, avec sa hauteur, est silencieuse (on n'entend pas les autres tables).

Bon rapport qualité prix , à environ 55 euros vin et apéritif compris

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très jolie salle, vaste et pas trop chargée . Accueil chaleureux, service impeccable , serveuses souriantes et à l écoute sans être omniprésentes . Les plats pourraient paraître simples mais les accords sont recherchés et subtiles, les quantités correctes . Pour moi un seul bémol: les desserts qui ne sont pas à la hauteur du reste. Ils sont bons mais pas aussi raffines que les plats et donc un peu chers.

Avis publié : 28 avril 2014

Arrivés sans réservation et très bien accueillies, avons passé un bon moment.
Accueil et service agréables sans être obséquieux, menu très riche car possibilité de choisir très librement sur l'ardoise, saveurs surprenantes et agréables. Les portions sont très - trop - copieuses !!
Petit bémol, l'acoustique de la salle mais globalement on s'y sent bien.
A noter : ce restaurant propose aussi des menus à emporter ce qui peut être bien sympathique quand on ne veut pas cuisiner !
A poursuivre ainsi !!

Les voyageurs ayant consulté Les Caudalies ont aussi consulté

Vous connaissez Les Caudalies ?