“Du soleil à Vichy”
Avis sur Michelangelo.S

Michelangelo.S
Réservez avec
Michelangelo.S n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 161 Restaurants à Vichy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Je viens très souvent à Vichy, et c'est ma cantine, midi et soir ! C'est là qu'il faut venir. Cuisine Italienne de qualité, simple, produits choisis avec soin, tout est bon de l'entrée au dessert. Petite carte des vins agréable. Rapport qualité prix super ! Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur des assietes et que l'on soit un peu excentré mais Vichy n'est pas grand et un peu de marche ne fait pas de mal. Je n'ai pas essayé tous les restos de la ville mais un certain nombre ( pas Decoret...!) et pour moi c'est le meilleur.

Avis publié : 15 avril 2014

C'est là que je déjeune à chaque fois que je viens sur Vichy.

Tout me rappelle ce pays que j'adore : l'Italie.

Nourriture excellente et vins sympas à prix très raisonnables !

A coup sur le meilleur ristorante de la région.

Avis publié : 7 avril 2014

Suite à un cadeau smartbox "la table des chefs" nous avons été assez déçu.
Comment dire, pour un menu gastro nous avons trouvé que c'était plutôt limite.
Les portions de mon épouse et moi même n'étaient pas les mêmes....
Les produits frais (ça c'est appréciable) et bien cuisinés, mais sans plus, rien d'extraordinaire.
Coté cadre, la une douche froide: propreté limite (toiles d'araignées en bas d'une baie vitrée, vitres douteuses, tout comme nos couteaux ainsi que le verres).
Je ne comprends pas ce qui est passé par la tête du guide Michelin en 2010, ou les choses ce sont nettement dégradées??
Bref ce peut-être sympa pour un midi ou un soir en semaine, mais pas dans un but gastro.

michelangelo s, Propriétaire de Michelangelo.S, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

nous sommes désolés que votre passage ce samedi midi dans le cadre d'une smartbox ne vous ait pas satisfait. Effectivement , notre cuisine est faite à partir de produits frais comme vous le faites remarquer.nous avons une cuisine simple avec de bons produits.Nous n'avons jamais prétendus autre chose.Notre cadre est moderne,simple,sans chichis(pas de nappage).nous effectuons notre ménage quotidiennement,les vitres toutes les semaines.Si vous avez rencontrés un problème avec vos couverts et vos verrres,je ne comprends pas pourquoi vous ne nous l'avez pas dit,nous aurions alors changé ceux-ci sans délais et en vous presentant nos excuses.pourtant,vous les avez utlisés jusqu'au bout du repas....
concernant les différences de portions,les aliments sont pesés et calibrés.Si vous aviez un problème,pourquoi ne pas nous en avoir parlé.Nous aurions pu remédier à votre probléme.
je suis fort déçu car lorsque vous êtes partis et que je vous ai demandé si tout s'est bien passé,vous avez acquiessé.
cordialement

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Excellente adresse sur Vichy mais mal situé... Le soir, menu très élaboré tout est maison
Accueil parfait, cadre agréable.

Avis publié : 17 septembre 2013

Peut être pas un bon jour de ce restaurant mais j’ai trouvé la cuisine de ce menu du déjeuner très moyenne.
En entrée, mortadelle avec jambon plutôt bonne, mais très déçu par les légumes grillés.
Le risotto trop liquide en plat principal était moyen sinon médiocre.
Le dessert n’a pas relevé le niveau. Un petit millefeuille sans caractère accompagné par une boule de glace beaucoup trop liquide d’un gout indéfinissable.
Le vert de vin rouge était bien et le service aimable.

Les voyageurs ayant consulté Michelangelo.S ont aussi consulté

Vous connaissez Michelangelo.S ?