“Excellent !” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 30 Hôtels à Vichy
Fontenay-sous-bois
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avions réservé 3 chambres, pour moins de 90Euros par chambre et par nuit, petit déj. compris. C'est d'ailleurs le prix qui m'avait conduit à préférer le Mercure à l'IBIS tout proche.
Les chambres sont spacieuses et en très bon état (refaites récemment ?) avec une super salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux, mais la place manque (beaucoup d'IBIS font mieux en matière de place).
Rien à dire sauf un détail : nous sommes rentrés en pleine nuit (2h30) et nous avons du attendre le retour du gardien pour pouvoir rentrer, et cela durant un bon quart d'heure.
Attention : le parking est payant ! Nous nous sommes d'ailleurs garés dans la rue lors de notre retour nocturne.
En dehors de ce petit souci, le personnel de l'accueil est serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Madame Monsieur
Nous vous remercions de votre avis mon équipe et moi.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre etablissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ancien client désabusé par le novotel il y a quelques années j'ai été agréablement surpris par la tenue des chambres dorénavant à l'enseigne Mercure... Superbement refaites avec goût la literie est parfaite et les salles de bains extra. Le petit dej est classique pour un mercure. Très bien pour un déplacement pro. Seul bémol il est dommage que le couple de gérant ne daigne vous dire bonjour lors du petit déjeuner mais c'est vrai qu'il est plus important de s'occuper des clients curistes!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier pour vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nopus allons les équipes et nous, faire le nécessaire pour que lors de votre prochain séjour, vous remarquez que nous aurions tenu compte de vos remarques.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ayant réservé au Mercure Thermalie pour une semaine avec forfait "Hydratatiion Intense " aux Dômes et sachant qu'il ferait chaud du 21 au 27/09 pour profiter de la piscine ouverte et chauffée (indiqué sur le site au 15/10 et confirmation de la réceptionniste), quelle ne fut pas ma surprise à mon arrivée, de constater :
-1°) que la piscine n'était pas chauffée (alors qu'il a fait 30 ° minimum durant mon séjour)
-2°) qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre.
J'ai dû suffoquer dans une chambrei et n'ai pas pu avoir accès à la piscine glaciale.
Mr Robaix le Directeur (très à l'écoute de ses clients) s'est excusé et m'a expliqué les motifs (économie et temps maussade précédemment d'où l'arrêt avant date) ainsi que la responsable très courtoise du service clients des thermes de Vichy.
A part cela, qui a néanmoins m'a apporté désagréments et insatisfaction, la rénovation des chambres est très correcte avec douche à l'italienne ou baignoire, grand lit de 1.60m, mini frigo, grand écran TV, ménage bien fait et personnel très avenant et désireux de bien faire.
Au restaurant, l'équipe est symphatique et les repas sont bons et variés.
Bref, un séjour gaché en partie par les problèmes clim et piscine, ce qui est dommage vu le reste de l'hôtellerie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions mon équipe et moi même d 'avoir pris le temps de nous faire vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous allons bien sur prendre en compte celles ci pour améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Etablissement lors d'un de vos prochains séjours.
Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Accueil nul. Si vous avez besoin de quelque chose la reponse est négative, la réceptionniste maeva semble être heureuse de ne pas vous satisfaire. En un mot elle est nulle. Le restaurant petit, la nourriture passable. Le petit déjeuner est complet mais on y manque cruellement de place. Le parking est un parking public donc payant (1€ de l'heure) lorsque nous avons fait part de notre surprise a ce sujet la réponse sèche : c'est un parking public ! Les chambres propres mais le balcon vieillot et sale. Les couloirs défraîchie. L'emplacement est idéal pour les thermes et les balades en centre ville. L'accès wifi ne fonctionne pas, une fois de plus la réception ne peut pas nous aider.

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire parvenir vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Mes équipes et moi, ne manquerons pas de les prendre en compte et de faire le nécessaire pour que celles ci ne se reproduisent plus.
Nous expérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Je vous souhaite une bonne journée
La Charite-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville.
Pas de difficulté pour le stationnement.
Accueil agréable.

Salle de petit déjeuner exigue et buffet moins complet que dans d'autre hôtel de gamme identique.
Plage exigue en périphérie de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Mes équipes et moi, ne manquerons pas de les prendre en considération.
Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours.
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dans l'ensemble cet hôtel est satisfaisant. La wifi est gratuite, mais inaccessible dans notre chambre, au moment de régler notre chambre, j'explique à l'accueil que je n'ai jamais pu me connecter et la réponse que l'on me fait me laisse pantois (c'est à vous de contacter le fournisseur d’accès ?????). de plus je joins une photo du balcon du dessus prise par la fenêtre de notre chambre, nous ne sommes pas dans un gite de campagne!
Nos draps étaient lavés mais tachés. Je me répète, peux mieux faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous ne manquerons pas, les équipes et moi même, d'en tenir compte et de faire le nécessaire pour que lors d'un prochain séjour, vous constatez que nous en avons tenu compte.
Nous espérons vous revoir dans notre Etablissement.