Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Vichy Thermalia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Mercure Vichy Thermalia
N° 6 sur 30 Hôtels à Vichy
Fontenay-sous-bois
Auteur de niveau
56 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avions réservé 3 chambres, pour moins de 90Euros par chambre et par nuit, petit déj. compris. C'est d'ailleurs le prix qui m'avait conduit à préférer le Mercure à l'IBIS tout proche.
Les chambres sont spacieuses et en très bon état (refaites récemment ?) avec une super salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux, mais la place manque (beaucoup d'IBIS font mieux en matière de place).
Rien à dire sauf un détail : nous sommes rentrés en pleine nuit (2h30) et nous avons du attendre le retour du gardien pour pouvoir rentrer, et cela durant un bon quart d'heure.
Attention : le parking est payant ! Nous nous sommes d'ailleurs garés dans la rue lors de notre retour nocturne.
En dehors de ce petit souci, le personnel de l'accueil est serviable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Michel_94120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Madame Monsieur
Nous vous remercions de votre avis mon équipe et moi.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre etablissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    185
    106
    38
    13
Consultez les avis pour
55
216
28
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur de niveau
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ancien client désabusé par le novotel il y a quelques années j'ai été agréablement surpris par la tenue des chambres dorénavant à l'enseigne Mercure... Superbement refaites avec goût la literie est parfaite et les salles de bains extra. Le petit dej est classique pour un mercure. Très bien pour un déplacement pro. Seul bémol il est dommage que le couple de gérant ne daigne vous dire bonjour lors du petit déjeuner mais c'est vrai qu'il est plus important de s'occuper des clients curistes!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Nicolas J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier pour vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nopus allons les équipes et nous, faire le nécessaire pour que lors de votre prochain séjour, vous remarquez que nous aurions tenu compte de vos remarques.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
147 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ayant réservé au Mercure Thermalie pour une semaine avec forfait "Hydratatiion Intense " aux Dômes et sachant qu'il ferait chaud du 21 au 27/09 pour profiter de la piscine ouverte et chauffée (indiqué sur le site au 15/10 et confirmation de la réceptionniste), quelle ne fut pas ma surprise à mon arrivée, de constater :
-1°) que la piscine n'était pas chauffée (alors qu'il a fait 30 ° minimum durant mon séjour)
-2°) qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre.
J'ai dû suffoquer dans une chambrei et n'ai pas pu avoir accès à la piscine glaciale.
Mr Robaix le Directeur (très à l'écoute de ses clients) s'est excusé et m'a expliqué les motifs (économie et temps maussade précédemment d'où l'arrêt avant date) ainsi que la responsable très courtoise du service clients des thermes de Vichy.
A part cela, qui a néanmoins m'a apporté désagréments et insatisfaction, la rénovation des chambres est très correcte avec douche à l'italienne ou baignoire, grand lit de 1.60m, mini frigo, grand écran TV, ménage bien fait et personnel très avenant et désireux de bien faire.
Au restaurant, l'équipe est symphatique et les repas sont bons et variés.
Bref, un séjour gaché en partie par les problèmes clim et piscine, ce qui est dommage vu le reste de l'hôtellerie !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci plume28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions mon équipe et moi même d 'avoir pris le temps de nous faire vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous allons bien sur prendre en compte celles ci pour améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Etablissement lors d'un de vos prochains séjours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
Auteur de niveau
36 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Accueil nul. Si vous avez besoin de quelque chose la reponse est négative, la réceptionniste maeva semble être heureuse de ne pas vous satisfaire. En un mot elle est nulle. Le restaurant petit, la nourriture passable. Le petit déjeuner est complet mais on y manque cruellement de place. Le parking est un parking public donc payant (1€ de l'heure) lorsque nous avons fait part de notre surprise a ce sujet la réponse sèche : c'est un parking public ! Les chambres propres mais le balcon vieillot et sale. Les couloirs défraîchie. L'emplacement est idéal pour les thermes et les balades en centre ville. L'accès wifi ne fonctionne pas, une fois de plus la réception ne peut pas nous aider.

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci JulRag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire parvenir vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Mes équipes et moi, ne manquerons pas de les prendre en compte et de faire le nécessaire pour que celles ci ne se reproduisent plus.
Nous expérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Je vous souhaite une bonne journée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Charite-sur-Loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville.
Pas de difficulté pour le stationnement.
Accueil agréable.

Salle de petit déjeuner exigue et buffet moins complet que dans d'autre hôtel de gamme identique.
Plage exigue en périphérie de la piscine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci leon582013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Mes équipes et moi, ne manquerons pas de les prendre en considération.
Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dans l'ensemble cet hôtel est satisfaisant. La wifi est gratuite, mais inaccessible dans notre chambre, au moment de régler notre chambre, j'explique à l'accueil que je n'ai jamais pu me connecter et la réponse que l'on me fait me laisse pantois (c'est à vous de contacter le fournisseur d’accès ?????). de plus je joins une photo du balcon du dessus prise par la fenêtre de notre chambre, nous ne sommes pas dans un gite de campagne!
Nos draps étaient lavés mais tachés. Je me répète, peux mieux faire.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
2 Merci regis k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous ne manquerons pas, les équipes et moi même, d'en tenir compte et de faire le nécessaire pour que lors d'un prochain séjour, vous constatez que nous en avons tenu compte.
Nous espérons vous revoir dans notre Etablissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
À 0.2 km
Vichy Célestins Spa Hôtel
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 2 sur 30 à Vichy
4.0 sur 5 bulles 706 avis
À 0.1 km
Ibis Vichy
Ibis Vichy
N° 7 sur 30 à Vichy
3.5 sur 5 bulles 332 avis
À 0.4 km
Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 30 à Vichy
4.5 sur 5 bulles 356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel de Grignan
Hotel de Grignan
N° 3 sur 30 à Vichy
4.0 sur 5 bulles 146 avis
À 0.4 km
Hotel California
Hotel California
N° 9 sur 30 à Vichy
4.5 sur 5 bulles 52 avis
À 0.4 km
Kyriad Vichy
Kyriad Vichy
N° 14 sur 30 à Vichy
3.0 sur 5 bulles 400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Vichy Thermalia

Établissement : Mercure Vichy Thermalia
Adresse: 1 avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Vichy
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Vichy
Vichy Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page