“TRES SYMPA”

N° 10 sur 31 Hôtels à Vichy
Neuvy-grandchamp
“TRES SYMPA”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion de la St Valentin en chambre "Privilège" ; La chambre était très bien, et très propre. Les petits déj buffets assez variés, et le resto pas mal du tout avec une ambiance décontractée ; l'hôtel est pile en centre ville et à 3 min du Spa des Célestins ; L'accueil à l'hôtel et au resto a été vraiment bien avec des gens sympathiques, nous y retournerons sans aucun doute avec les enfants ; Ayant déjà séjourné aux Célestins avec les enfants (très bien mais assez cher !!!), nous choisirons plutôt le Mercure pour un prochain séjour pour un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Madame et Monsieur,
A mon nom et celui de mon équipe, je vous remercie pour vos commentaires lors de votre séjour dans notre Etablissement.
Nous ne manquerons pas de pouvoir vous revecoir de la même façon lors de votre prochain passage.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Lyon
Avis écrit le 10 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai essayé cet hôtel, et j'ai trouvé une chambre , visiblement rénovée de très bonne qualité.
Excellente literie, belle salle de bain, avec une cabine de douche géante.
Le tout très propre.
Donc j'y reviendrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établisement.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour.
Au nom de mon équipe et de moi même, recevez tous nos voeux pour l'année 2014.
Bonne journée
thiers
Avis écrit le 9 janvier 2014

je n'étais pas retourné dans cet établissement depuis quelques années et à ma grande surprise il a été très bien rénové.Les chambres sont cosy,la salle de bain pas très grande ,mais bien,bon produit de toilettes,et un sèche cheveu qui se trouve dans la commode.Le personnel agréable,que j'ai pu voir au petit déjeuné qui lui même est simple, style standard ,mais plutôt correct.Nous ne sommes pas allé au restaurant.Dans la chambre cafetière Nespressso,bouilloire
ect...étant habitué au Spa les célestins je n'ai pas été deçu...
Il ne vaut peut être pas 4 étoiles mais il mérite bien 3.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Au nom de mom équipe et de moi même, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerans pas d'en prendre compte et de rendre votre prochain séjour encore plus meilleur.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 de la part de l'équipe et de moi.
Bonne journée
La Châtre-Nohant, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Habitués de cet hôtel, depuis quelques temps, après avoir fréquenté très régulièrement un 5 étoiles local devenu très décevant, nous apprécions cet établissement pour le très honnête rapport qualité prix : accueil de froid à souriant selon le préposé mais jamais désagréable, hébergement confortable, petit déjeuner correct sauf à regretter l'omniprésence "sonore" du téléviseur ( dans la plupart des hôtels le son est coupé), la cuisine simple mais souvent satisfaisante, peu parfois comporter un plat décevant plus du fait de la préparation hâtive que du contenu. La situation, au coeur de la ville, donne un accès piéton facile à de nombreux commerces et sites culturels. Au demeurant, nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement suite à votre séjour.
Je ne manquerais pas de le communiquer à mes équipes pour que lors d'un de vos prochains passages, nous puissions vous donner la même qualité de service.
Je me permets de vous souhaiter une bonne année 2014 de la part de mes équipes et de moi.
Avis écrit le 30 décembre 2013

Certainement pas à la hauteur d'un 4*. Chambre à peu près correcte. Éclairage insuffisant dans la chambre ET la salle de bains qui ne dispose même pas d'un sèche cheveux!!! Restauration très décevante également : sensation de pas frais et de réchauffé pour le plat du dîner (bouillie de raie.....) pain du petit-déjeuner vieux de la veille, jambon desséché, brioches dures, bref rien qui donne envie ..... Télévision dans la salle de petit-déjeuner désagréable quand on veut manger en paix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur, Bonsoir
En cette soirée, mon équipe et moi, vous souhaitons une bonne année 2014.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons tout mettre en route pour rendre votre prochain séjour dans notre établissement encore meilleur.
Bonne soirée

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy