“impeccable!!”

Mercure Vichy Thermalia
N° 5 sur 30 Hôtels à Vichy

Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un hôtel bien situé a proximité du centre et des thermes
Accueil correct et chambre agreable.
Points négatifs pas de climatisation lors de notre séjour ,et vitres immaculées de fientes d'oiseau !
Bref pour nous de ce fait c'était moyen mais nous ne dîmes restés qu'une nuit .
A noter que le parking extérieur est payant .
Je vous laisse juge reste qu'à vichy ce choix reste correct sans ces désagréments

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mertci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous allons, mon équipe et moi en tenir compte.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bonne journée
Hong Kong
Avis écrit le 8 avril 2014

L'architecture extérieure de l'hôtel a complètement gâché le site. Notre chambre était petite, sans la moindre décoration, tout juste digne d'un deux étoiles. Accueil correct. Bon petit déjeuner, avec un charmant serveur qui a accepté de nous faire de vraies oranges pressées, après nous avoir dit du jus qui était au buffet: "oui, c'est de l'orange pressée, en bouteille"...
Nous n'y retournerons certainement pas, Vichy ne manque sans doute pas d'hôtels de bien meilleure qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos remarques.
Nous sommes désolé que notre Etablissement ne vous convienne pas du point de vue de son style.
Merci d'avoir apprécié nos services et nous vous souhaitons de revenir sur Vichy.
Bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Nantes, France
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai eu l'occasion de descendre dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel, habitué de la chaine Accor j'ai donc choisi tout naturellement Mercure pour cette raison.
L'hotel : Apparemment cela serait un ancien Novotel transformé en Mercure et bien restauré, l'ensemble est propre mais quelques détails sont choquant. Il est propre mais impersonnel mais il peut sufir à un déplacement de courte durée (c'est mon avis, il doit y avoir mieux dans la région en cas de villégiature).
Le restaurant : Rien de plus impersonnel que cet endroit avec un serveur qui cri comme si nous étions dans un hall de gare, il est fortement sympathique mais un peu de discrétion serait bienvenue. La qualité des plats servi laisse un peu à désirer et la personne en cuisine est très peu inspirée, même pour une entrecôte avec des frites. A déconseiller
J'y reviendrai mais seulement pour y dormir car l'ensemble de l'hôtel reste satisfaisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à vos remarques, mon équipes et moi , allons tout faire pour que lors de votre prochain séjour, vous remarquez que nous avions pris en compte celles ci.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 8 sur 30 à Vichy
Hotel California
Hotel California
N° 10 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Vichy Thermalia

Établissement : Mercure Vichy Thermalia
Adresse: 1 avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Vichy
Vichy Novotel