“halte a Vichy” 4 sur 5 bulles

Mercure Vichy Thermalia
N° 6 sur 30 Hôtels à Vichy

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel a été repris et rénové, pourtant je l'ai trouvé sensiblement en dessous des standards habituels des Mercure.
La réception est très bien et la réceptionniste très pro. Dans les couloirs des chambres et dans les chambres elles-mêmes flotte un odeur de maison de retraite assez désagréable.
La chambre est bien si on fait abstraction de l'affreuse peinture bleue mate qui couvre les murs.
En revanche le lit, bien que très récent, est peu confortable et ne vous laissera rien ignorer des mouvements nocturnes de votre partenaire/mari/épouse (rayez la mention inutile). Personnellement après 3 nuits passées dans cette chambre, j'ai du appeler mon kiné en urgence tellement mon dos était coincé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.
La salle de bain est très confortable : toute neuve avec un beau sanitaire. Une suggestion à l'attention de la direction : des peignoirs et pantoufles pourraient être utiles pour pouvoir descendre à la piscine lorsqu'elle fonctionne.
Le petit déjeuner est copieux mais servi dans une salle aveugle et bien trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel.
Enfin, un mauvais point pour le parking qui s'étend devant l'hôtel : non seulement il vous pourrit la vue mais en plus il est très cher, surtout si vous avez de nombreux petits déplacements à faire qui multiplient le nombre d'entrée/sorties.
En résumé : hôtel moyen dont le rapport qualité/prix n'est intéressant que si vous avez bénéficié d'une promotion.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Ayant pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement, mon équipes et moi, allons tout faire pour améliorer nos services.
Nous vous remercions et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Vichy.
Bonne soirée
Saint Laurent Du Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bien placé entre le centre ville et les parcs de l'Allier. Accès direct aux thermes sans sortir de l'hôtel. Accueil chaleureux et personnel professionnel. Petit déjeuner complet et copieux. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de la part de mon équipe et de la mienne de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nousq attendons votre prochaine visite.
Bonne journée.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un hôtel bien situé a proximité du centre et des thermes
Accueil correct et chambre agreable.
Points négatifs pas de climatisation lors de notre séjour ,et vitres immaculées de fientes d'oiseau !
Bref pour nous de ce fait c'était moyen mais nous ne dîmes restés qu'une nuit .
A noter que le parking extérieur est payant .
Je vous laisse juge reste qu'à vichy ce choix reste correct sans ces désagréments

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mertci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous allons, mon équipe et moi en tenir compte.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bonne journée
Hong Kong
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'architecture extérieure de l'hôtel a complètement gâché le site. Notre chambre était petite, sans la moindre décoration, tout juste digne d'un deux étoiles. Accueil correct. Bon petit déjeuner, avec un charmant serveur qui a accepté de nous faire de vraies oranges pressées, après nous avoir dit du jus qui était au buffet: "oui, c'est de l'orange pressée, en bouteille"...
Nous n'y retournerons certainement pas, Vichy ne manque sans doute pas d'hôtels de bien meilleure qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos remarques.
Nous sommes désolé que notre Etablissement ne vous convienne pas du point de vue de son style.
Merci d'avoir apprécié nos services et nous vous souhaitons de revenir sur Vichy.
Bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy