“très bon déjeuner !!”

Mercure Vichy Thermalia
N° 4 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 27 avril 2014

nous promenant dans vichy ce dimanche,nous cherchions un endroit ou prendre notre repas de midi. nous avons découvert l'hotel mercure et son restaurant.......... nous pensions que les menus allaient etre chers, mais nous avons tout de meme consultés la carte.nous avons été très surpris en voyant que les tarifs étaient bien corrects, donc nous n'avons pas hésités. eh bien, nous avons bien fait !! tout était très très bon : pour moi, un grenadin de veau bien tendre, accompagné d'un gratin dauphinois et pour mon époux, un filet de boeuf avec des frites.
et le dessert, bananes émincées flambées au rhum avec une boule de glace!! c'était super !! quant a l'accueil, il est génial, le personnel est aux petits soins, d'une très grande gentillesse !! merci beaucoup pour ce très bon moment et a bientot.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi, vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et établissement.
Bonne soirée

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Cet hôtel a été repris et rénové, pourtant je l'ai trouvé sensiblement en dessous des standards habituels des Mercure.
La réception est très bien et la réceptionniste très pro. Dans les couloirs des chambres et dans les chambres elles-mêmes flotte un odeur de maison de retraite assez désagréable.
La chambre est bien si on fait abstraction de l'affreuse peinture bleue mate qui couvre les murs.
En revanche le lit, bien que très récent, est peu confortable et ne vous laissera rien ignorer des mouvements nocturnes de votre partenaire/mari/épouse (rayez la mention inutile). Personnellement après 3 nuits passées dans cette chambre, j'ai du appeler mon kiné en urgence tellement mon dos était coincé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.
La salle de bain est très confortable : toute neuve avec un beau sanitaire. Une suggestion à l'attention de la direction : des peignoirs et pantoufles pourraient être utiles pour pouvoir descendre à la piscine lorsqu'elle fonctionne.
Le petit déjeuner est copieux mais servi dans une salle aveugle et bien trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel.
Enfin, un mauvais point pour le parking qui s'étend devant l'hôtel : non seulement il vous pourrit la vue mais en plus il est très cher, surtout si vous avez de nombreux petits déplacements à faire qui multiplient le nombre d'entrée/sorties.
En résumé : hôtel moyen dont le rapport qualité/prix n'est intéressant que si vous avez bénéficié d'une promotion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Monsieur,
Ayant pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement, mon équipes et moi, allons tout faire pour améliorer nos services.
Nous vous remercions et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Vichy.
Bonne soirée

Avis publié : 22 avril 2014

Très bien placé entre le centre ville et les parcs de l'Allier. Accès direct aux thermes sans sortir de l'hôtel. Accueil chaleureux et personnel professionnel. Petit déjeuner complet et copieux. A recommander

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de la part de mon équipe et de la mienne de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nousq attendons votre prochaine visite.
Bonne journée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un hôtel bien situé a proximité du centre et des thermes
Accueil correct et chambre agreable.
Points négatifs pas de climatisation lors de notre séjour ,et vitres immaculées de fientes d'oiseau !
Bref pour nous de ce fait c'était moyen mais nous ne dîmes restés qu'une nuit .
A noter que le parking extérieur est payant .
Je vous laisse juge reste qu'à vichy ce choix reste correct sans ces désagréments

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Mertci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous allons, mon équipe et moi en tenir compte.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bonne journée

Avis publié : 16 avril 2014