“Hotel avec des plus et des moins”

Mercure Vichy Thermalia
N° 5 sur 30 Hôtels à Vichy
“Hotel avec des plus et des moins”
Avis écrit le 5 juillet 2014

3 nuits passées à l'hôtel Mercure Thermalia de Vichy en ce début de mois de juillet 2014 :
De l'exterieur l'hôtel est vieillissant et n'a malheureusement aucun rapport avec l'architecture local... A linterieur, très bon accueil et disponibilité du personnel. Côté chambres : celles-ci semblent renovées, elles sont spacieuses et agréables (j'étais au dernier étage). Le problème réside principalement dans le bruit de la chambre ; on est à Vichy et on s'attend à un peu de calme ; je dormais la fenêtre ouverte car la clim était bruyante et à l'opposée, une fois la fenêtre ouverte, on entendait le bourdonnement / soufflement de la ventilation ou VMC d'un des toit de l'hôtel... ce qui était vraiment désagréable... et j'étais fatigué tout le long de mon séjour.
En revanche je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine : toujours au top tout au long de mes 4 jours ainsi que l'amabilité et la gentillesse des serveurs / serveuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie avec mes équipes de vos remarques suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas d'en prendre note.
Je vous souhaite une bonne journée.

Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour très agréable grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, un grand bravo à l'équipe de Réception qui répond à nos moindres attentes et garde en permanence le sourire. Très professionnel.

• Séjour du juin 2014
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps durant votre séjour de nous donner votre avis.
Mes équipes et moi, espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Vichy.
Bonne journée.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel a été refait récemment, il est idéalement situé à côté des sources, du casino et des rues commerçantes. Comme toujours, j'avais réservé par téléphone après consultation d'internet : c'est beaucoup plus personnalisé, et la veille on m'avait téléphoné pour savoir si nous allions venir. Pour une nuit nous avions choisi la formule demi-pension avec dîner, chambre et petit déjeuner, le tout avec un bon repas, une chambre confortable et calme et un petit déjeuner copieux, le tout pour un prix très correct, et un accueil souriant. J'ai vu affichés des prix pour une cure de trois semaines, pas forcément à la portée de toutes les bourses, mais quand on est obligé de faire une cure thermale, il faut peut-être se faire un petit plaisir (car ce n'est pas drôle), plutôt que de louer un appartement et continuer le train-train de tous les jours !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier, mon équipe et moi, de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas de toujours faire pour le mieux.
En attente de vous recevoir à nouveau , lors d'un prochain passage sur Vichy.
Savigny-le-temple, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil, restaurant et chambres de tres bonne qualité.
Nous avons apprécié les peignoirs dans la chambre, la cafetiere Nespresso;
Hotel calme. Le restaurant offre un service de qualité. La chambre est agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous espérons, vous revoir à nouveau, lors d'un prochain passage sur Vichy.
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel idéalement situé avec un parking (malheureusement payant mais 4 € pour la nuit), une décor moderne et très propre!
Chambre très insonorisée avec wifi, bref idéal pour séjour d'affaires.
Petit déjeuner copieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi, nous vous remercions d'avoir pris le temps durant votre séjour, pour nous faire vos remarques sur notre Etablissement .
Nous espérons toujours vous rendre ce même service.
Au plaisirs de vous revoir.