Mercure Vichy Thermalia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
194 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juillet 2014

3 nuits passées à l'hôtel Mercure Thermalia de Vichy en ce début de mois de juillet 2014 :
De l'exterieur l'hôtel est vieillissant et n'a malheureusement aucun rapport avec l'architecture local... A linterieur, très bon accueil et disponibilité du personnel. Côté chambres : celles-ci semblent renovées, elles sont spacieuses et agréables (j'étais au dernier étage). Le problème réside principalement dans le bruit de la chambre ; on est à Vichy et on s'attend à un peu de calme ; je dormais la fenêtre ouverte car la clim était bruyante et à l'opposée, une fois la fenêtre ouverte, on entendait le bourdonnement / soufflement de la ventilation ou VMC d'un des toit de l'hôtel... ce qui était vraiment désagréable... et j'étais fatigué tout le long de mon séjour.
En revanche je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine : toujours au top tout au long de mes 4 jours ainsi que l'amabilité et la gentillesse des serveurs / serveuses.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie avec mes équipes de vos remarques suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas d'en prendre note.
Je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 27 juin 2014

Séjour très agréable grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, un grand bravo à l'équipe de Réception qui répond à nos moindres attentes et garde en permanence le sourire. Très professionnel.

• Séjour en : juin 2014
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps durant votre séjour de nous donner votre avis.
Mes équipes et moi, espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Vichy.
Bonne journée.