“Qualités hôtelières et relationnelles”

Mercure Vichy Thermalia
N° 5 sur 30 Hôtels à Vichy
La Châtre-Nohant, France
“Qualités hôtelières et relationnelles”
Avis écrit le 26 août 2014

Clients réguliers de cet établissement, nous venons encore d'apprecier les qualités de l'hotellerie et de la restauration : accueil irréprochable, chambre confortable,entretien parfait, restauration sobre mais soignée. Avec un petit plus dans le soucis de satisfaire le client en cas de petit désagrément. Nous reviendrons souvent

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions, l'équipe et moi, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos satisfactions suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Vichy lors d'un prochain séjour.
Encore Merci.

Espinasse, France
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel sympa en plein centre ville de vichy, parking disponible (payant)
Hotel proche des parcs, boutique et des thermes ... Chambre très spacieuse
Seul bémols le dîner, quand nous sommes au restaurant de l hôtel nous avons réalisé que le menu était un menu diététique moyen pour une St Valentin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,
Merci de nous avoir communiquer vos remarques suite à votre séjour.
Mon équipe et moi allons en tenir compte et nous souhaitons vous revoir lors d'un prochain séjour sur Vichy
Bonne soirée
Moulins, France
Avis écrit le 15 août 2014

Oubliez cet hôtel soi disant 4* si vous venez pour un séjour en amoureux ! Accueil quasi inexistant sauf le veilleur de nuit très gentil On sent un hôtel du groupe Accor mais sans aucunes touches personnelles. Hall d entrée un peu vieux, couloirs d un hôpital, chambre morne... produits d' accueil un peu juste . chambre sans aucune déco. Vraiment tres déçu ! Ah oui j oubliais la blague : a quoi sert un mini bar rempli seulement d une demie Vichy Célestins ? Une chose de bien : la situation et la proximité avec le centre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mes équipes et moi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement et nous vous en remercions.
Nous allons y tenir compte et espérons vous revoir lors d'un prochain passege sur Vichy.
Bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Avis écrit le 3 août 2014

Chambre avec WC vétuste avec chasse d’eau fonctionnant mal
On entend très bien la TV de la chambre voisine, la fenêtre est très petite
Le petit déjeuner est lamentable :
Buffet mal placé, on fait la queue pour prendre un plateau, le jambon est du premier prix sous cellophane, on déjeune dans une salle sans fenêtre
Les bons points :

Personnel gentil comme souvent chez Accor, agréable piscine chauffée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjoue Madame, Monsieur,
Nous allons, mon équipe et moi, tenir compte de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous les faire savoir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mulhouse
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Vichy et voulions un hôtel au centre afin de pouvoir sortir dîner à pied. L'hôtel est central et c'est un point positif. Le bâtiment est vieillissant (réception, couloirs). Les chambres sont heureusement plus modernes et offre un confort standard. La propreté était correcte. La literie m'a parue particulièrement ferme. Nous avons profité d'une offre package incluant une boisson et le petit déjeuné : il semblerait que la boisson ne soit que pour une personne (le barman lui-même n'était pas certain). Le petit déjeuner est un plus et le buffet offre un large choix de produit.
L'ambiance générale de l'hôtel et le cadre vieillissant nous laisse cependant une impression mitigée.

Séjour du juillet 2014
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame, Monssieur,
Mon équipe et moi, vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Nous ne manquerons pas d'en tenir compte.
Au plaisirs de vous recevoir à nouveau à Vichy.
Lagarde-Paréol, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne impression pour les chambres rénovées avec goût. Literie de bonne qualité mais oreillers pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Les produits mis à disposition sont limités au strict minimum. Le bonnet de douche est à réclamer à la réception! Dîner convenable mais les serveurs sont pressés de rentrés chez eux. Petit déjeuner de qualité mais espace réservé à ce repas beaucoup trop étroit par rapport à la clientèle. Il faut se lever tôt pour avoir une table. Le personnel est très aimable et toujours disposé à vous aider. Globalement un bon établissement qui moyennant quelques corrections pour être parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous signaler vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Mon équipe et moi ne manquerons pas d'en prendre note et nous espérons vous revoir une prochaine fois sur Vichy.