“Bon rapport qualité/prix”

N° 7 sur 30 Hôtels à Vichy
Echenon
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos enfants. Un très bon rapport qualité/prix puisque nous avons bénéficié d'une promo d'été par internet. Déco simple, chambre propre, l'hôtel est idéalement situé à 5 min à pied du centre-ville. Petit déjeuner sans chichis mais correct. Le seul bémol est le manque de "nuit" dans la chambre, le rideau ne permettant pas de faire le noir complet ce qui a réveillé notre petit dernier aux aurores!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Notre séjour s'est bien déroulé (accueil, service). Notre chambre n'a pas été rénovée (parquet à la place de la moquette, pas de sèche cheveux...) comme celle que nous avions déjà eu dans cet hôtel l'année précédente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint-Chamond
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

C'est la première fois que IBIS met a ma disposition une chambre disposant d'une porte d'acces sur une 2°chambre (sans utilité et demande de ma part)

Type de chambre à déconseiller vivement . Plus d'intimité.
On entend parler entre les 2 Chambres même à voix basse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Notre deuxième séjour dans cet hôtel. Un petit déjeuner très complet et varié à un prix raisonnable pour la qualité ( 9 euros et un vrai repas) , un endroit très calme en centre ville , un personnel aimable et attentionné, une chambre handicapée très bien adaptée avec une douche très large et bien fonctionnel . bémol , un peu radin sur les produits de douche et très très bien ( trop !) chauffé. Adresse à recommander , font des tarifs préférentiels lors de manifestations sportives ou intellectuelles , avec possibilité de demi pension tout à fait correcte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux