“valeur sure”
Avis sur Ibis Vichy

Ibis Vichy
N° 12 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 27 août 2012

nous en sommes à notre 3ème séjour dans cet hotel idéalement situé au coeur de la ville de vichy et toujours la même satisfaction, personnel souriant et discret, chambres agréables, climatisation silencieuse et toute la ville à quelques pas sans besoin de prendre un véhicule
seule la salle de restaurant aurait besoin d'un petit raffraichissement
sans hésitation cet hotel sera à nouveau choisi lors notre prochain séjour vichyssois

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière du bâtiment sont encore plus silencieuses mais si vous souhaitez privil...

Avis publié : 27 août 2012

Avis publié : 26 août 2012

Réservation par le site Accor, Bon accueil, chambre spacieuse, tres bonne literie, salle de bains correcte, petit déjeuner buffet bien achalendé, hôtel très bien situé.
Les moins, alarme qui s'est actionnée 2 fois dans la nuit !

Avis publié : 5 août 2012

Seul le petit déjeuner a été décevant : pas de personnel au buffet, manque de couverts, jambon, yaourth... La tarte aux pommes de terre n'était pas décongelée complètement. Peu de choix pour le pain. Heureusement, le café était bon... Néanmoins, Ibis nous avait habitué à mieux pour le petiy déj...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Situé à proximité du parc thermal et du centre, l'hôtel Ibis permet d'explorer facilement la ville. Il est en plus au début d'une zone de stationnement non-payant ce qui est appréciable.
L'hôtel est conforme aux normes de l'enseigne, chambre simple mais suffisamment grande, salle de bain rénovée, avec des conditions attractives pendant cette période de l'été. Accueil simple et efficace. Nous n'avons utilisé le restaurant que pour le petit-déjeuner, de style cafétéria avec un choix plutôt limité et un service qui semblait un peu débordé.

Avis publié : 2 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos enfants. Un très bon rapport qualité/prix puisque nous avons bénéficié d'une promo d'été par internet. Déco simple, chambre propre, l'hôtel est idéalement situé à 5 min à pied du centre-ville. Petit déjeuner sans chichis mais correct. Le seul bémol est le manque de "nuit" dans la chambre, le rideau ne permettant pas de faire le noir complet ce qui a réveillé notre petit dernier aux aurores!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille