“sejour a vichy”
Avis sur Ibis Vichy

Ibis Vichy
N° 6 sur 30 Hôtels à Vichy

Avis écrit le 17 août 2013

L’hôtel est situé au centre ville, à proximité des commerces, du parc et des sources thermales. En ce 13 août 2013, un personnel avenant nous a bien accueillis, en nous renseignant sur les lieux de visites. Cet accueil donne vie à cet hôtel un peu impersonnel. La chambre était rénovée et très propre. Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking privé en toute quiétude.

Astuce pour la chambre : Le plus, l'accueil et l'emplacement qui vous permet d'abandonner votre voiture au parkin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cabannes
Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très bien situé. Très bon accueil de la part du personnel. Nous avons apprécié le parking. Bon petit déjeuner, un peu cher pour moi, mais avec du choix pour les gros mangeurs. Nous n'étions que de passage à Vichy, mais je ne pourrai pas rester trop longtemps car je me serai cru en maison de retraite, mais parfait pour les gens qui veulent faire une cure. L' hôtel n'est pas en cause, uniquement le lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com