“L'habit ne fait pas le moine !!!”

Aletti Palace Hotel
N° 13 sur 30 Hôtels à Vichy
“L'habit ne fait pas le moine !!!”
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Avant c'était sûrement bien !!
Une bâtisse imposante un hall prestigieux et un escalié royal. Voilà tous ce qui est beau dans cette hôtel (et non palace)
Pour le reste les chambres sont hors d'âge la moquette et taché pire que dans un F1 et vous avez en prime l'odeur de renfermer qui rappel chez grand mère !!!
Le petit déjeune est lui servi dans une salle à l'angle du bâtiment très agréable.
Question personnel ibis fait mieux.

En résumé le nom est beau le bâtiment aussi mais la prestation n'est pas a la hauteurs ...

Vraiment domage car le bâtiment mériterait telelement mieux !!!

• Séjour du octobre 2012

Avis écrit le 30 août 2012

Voyageant en France, nous sommes descendus à l'Aletti Palace de Vichy le 20 Août dernier, lorsqu'il y faisait plus de 39°. De l'extérieur, côté rue, le bâtiment , idéalement placé, face aux jardins et à l'opéra, arbore une belle architecture ancienne. A l'intérieur, la fraîcheur était agréable, la chambre "supérieure" spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement, l'ensemble fait décadent. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine (plus qu'attendue par cette chaleur) tant l'eau était "laiteuse". Il n'y avait pourtant pas foule mais elle manquait visiblement d'entretien. Le revêtement des façades la surplombant partait en lambeaux. La salle du petit déjeuner est plus que triste et le buffet est bien loin d'offrir le choix que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. La serveuse "sans âme" portait une tenue maculée de tâches de graisse. Les réceptionnistes ont été très aimables à l'arrivée comme au départ . En résumé: très cher pour la prestation offerte.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

L'Aletti mérite sans soucis une cinquième étoiles, le service est parfait, les chambres sont cossus, le personnel est très gentils, sociable et à votre écoute, l'hôtel est au coeur de la ville tout près du parc des sources.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LIMIA C, Responsable relations clients de Aletti Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client, Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel ALETTI PALACE je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement;Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...
Brunstatt, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Enfin un hôtel avec de grandes chambres, de l'espace, un balcon, des WC séparés, une grande salle de bain, un écran plat de TV enfin de taille normale, ...en plein centre ville et pourtant très calme ...

l’hôtel est bien sur un peu daté mais reste charmant ...

Nous restons une nuit seulement , un séjour d'étape très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes bien seul dans cet hotel ,à ce demander ou est le personnel,surtout lorsque l'on est comme moi en fauteuil roulant.
Mais le plus fabuleux est l'absence de gel douche et de shampoing dans les chambres,j'avoue que là ils ont fait fort.
Vous me connaissez,j'ai posé la question. Réponse: Nous sommes en rupture de stock.
Joli non!! Surtout en pleine saison.
Bravo vous m'avez surpris!!! Alors un conseil, vous n'oubliez pas de téléphoner pour savoir si les stocks ont été renouvellé.
Hotel pour cette catégorie a oublier.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 février 2012

L’hôtel est propre et bien entretenu. Le style et la décoration correspond a une sorte de style vintage chic. Les salles sont très palace. Le personnel est aimable. L’hôtel possède des grandes et très grandes chambres. La salle de bain propre et moderne. Cet hôtel est avant tout une ambiance, une histoire, une poésie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 25 février 2012

Cet hotel très bien situé dans Vichy affiche quatre étoiles avec comme intitulé = "Aletti Palace
Hôtel". Tout d'abord, ce vaste ensemble n'a rien d'un <palace>. Déjà, à l'entrée, il faut se
débrouiller seul avec ses bagages pour tenir le portail ouvert et monter plusieurs marches
pour atteindre la réception. Là, l'accueil est convenable, sans plus. Ma chambre, avec une vue
sympa sur le parc,est fort vaste, correctement meublée, tout juste ce qu'il faut, sans chic, sans
goût, avec un éclairage mal combiné et plutôt faible en intensité. La literie est satisfaisante et
la salle de bains fonctionne certes ! Mais, l'ensemble donne l'impression d'un lieu qui a dû être
excellent et digne de ce qu'on nomme "palace", aujourd'hui à peine quatre étoiles. Un hôtel
sans aucun charme, malgré son ascenseur d'époque dont on se demande s'il va aller au bout
de sa course. Enfin, le petit- déjeuner est bien (un seul exemplaire d'un seul quotidien à lire) et
le restaurant "La Veranda" est très fréquentable, la carte est variée et les mets bons, et puis
un service attentif . . .avec le sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo