“Le bonheur sur terre”

Aletti Palace Hotel
N° 15 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 23 octobre 2012

L'Aletti Palace est un lieu inoubliable et plein de charme.
Le personnel est accueillant, les chambres sont très spacieuses et ont toutes une très belle vue sur Vichy et l'Opéra. Les salles de bain sont très agréables.
J'ai eu l'occasion de me baigner dans la piscine, elle est d'une propreté remarquable et en plus l'eau est légèrement chaude.
Le petit-déjeuner est très riche et copieux.
Un grand bravo sur toute la ligne à cet hôtel exceptionnel et n'écoutez pas les critiques, personnellement je n'ai qu'une idée en tête revenir chez vous et passer un week-end dans votre palace.
Christine (Ajaccio)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Avant c'était sûrement bien !!
Une bâtisse imposante un hall prestigieux et un escalié royal. Voilà tous ce qui est beau dans cette hôtel (et non palace)
Pour le reste les chambres sont hors d'âge la moquette et taché pire que dans un F1 et vous avez en prime l'odeur de renfermer qui rappel chez grand mère !!!
Le petit déjeune est lui servi dans une salle à l'angle du bâtiment très agréable.
Question personnel ibis fait mieux.

En résumé le nom est beau le bâtiment aussi mais la prestation n'est pas a la hauteurs ...

Vraiment domage car le bâtiment mériterait telelement mieux !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Voyageant en France, nous sommes descendus à l'Aletti Palace de Vichy le 20 Août dernier, lorsqu'il y faisait plus de 39°. De l'extérieur, côté rue, le bâtiment , idéalement placé, face aux jardins et à l'opéra, arbore une belle architecture ancienne. A l'intérieur, la fraîcheur était agréable, la chambre "supérieure" spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement, l'ensemble fait décadent. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine (plus qu'attendue par cette chaleur) tant l'eau était "laiteuse". Il n'y avait pourtant pas foule mais elle manquait visiblement d'entretien. Le revêtement des façades la surplombant partait en lambeaux. La salle du petit déjeuner est plus que triste et le buffet est bien loin d'offrir le choix que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. La serveuse "sans âme" portait une tenue maculée de tâches de graisse. Les réceptionnistes ont été très aimables à l'arrivée comme au départ . En résumé: très cher pour la prestation offerte.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

L'Aletti mérite sans soucis une cinquième étoiles, le service est parfait, les chambres sont cossus, le personnel est très gentils, sociable et à votre écoute, l'hôtel est au coeur de la ville tout près du parc des sources.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
LIMIA C, Responsable relations clients de Aletti Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Client, Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel ALETTI PALACE je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement;Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

Avis publié : 25 juillet 2012

Enfin un hôtel avec de grandes chambres, de l'espace, un balcon, des WC séparés, une grande salle de bain, un écran plat de TV enfin de taille normale, ...en plein centre ville et pourtant très calme ...

l’hôtel est bien sur un peu daté mais reste charmant ...

Nous restons une nuit seulement , un séjour d'étape très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous sommes bien seul dans cet hotel ,à ce demander ou est le personnel,surtout lorsque l'on est comme moi en fauteuil roulant.
Mais le plus fabuleux est l'absence de gel douche et de shampoing dans les chambres,j'avoue que là ils ont fait fort.
Vous me connaissez,j'ai posé la question. Réponse: Nous sommes en rupture de stock.
Joli non!! Surtout en pleine saison.
Bravo vous m'avez surpris!!! Alors un conseil, vous n'oubliez pas de téléphoner pour savoir si les stocks ont été renouvellé.
Hotel pour cette catégorie a oublier.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

L’hôtel est propre et bien entretenu. Le style et la décoration correspond a une sorte de style vintage chic. Les salles sont très palace. Le personnel est aimable. L’hôtel possède des grandes et très grandes chambres. La salle de bain propre et moderne. Cet hôtel est avant tout une ambiance, une histoire, une poésie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires