“une bonne etape” 4 5 étoiles

N° 15 sur 31 Hôtels à Vichy
Bordeaux
“une bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

un tres bon accueil , une chambre simple mais ou rien ne manque miroir en pied , insonorisation correcte vis a vis des bruits de la rue , salle de bain neuve et parfaite , WC separes
nous avons payé 85 euro pour DEUX chambres .
a ce tarif là c est plus que parfait .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous partions de la région de Charleroi (Belgique) vers le sud de la France et nous avions décidé de faire étape à Vichy. C'était un dimanche soir et nous n'avons donc pu juger le restaurant car fermé. L'accueil est sympathique, les chambres sont propres et disposent de tout le confort si ce n'est que le côté rue est relativement bruyant. Il est à noter cependant que le petit-déjeuner manque un peu de diversité et que nous avons eu la chance de garer la voiture juste en face de l'hôtel ce qui ne doit pas toujours être le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne table avec une cuisine raffinée et délicate ,bon produit frais ,service chaleureux et sympathique ,bonne cave à prix normaux.Un restaurant à recommander,bravo et à une prochaine fois ,peut-être pour l'hôtel aussi (à voir)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

+une belle salle de bain récente
-chambre parfumée par les odeurs de cuisine
insonorisation déplorable
petit dejeuner trés moyen avec les viennoiseries rassies ainsi que le pain sans saveur
j'ajoute que je fréquente environ une trentaine d'hotels pzr an

• Séjour du mai 2013
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Quoiqu'un peu vieillot...
Le chauffage tourne la nuit et cela n est pas vraiment necessaire...voire tres superflu.
La chambre donne cote cour...apparemment un avantage car cote rue bruyant
Le point negatif serait le petit dejeuner...tres frugal a mon gout et pourtant...je ne suis pas un ogre.

• Séjour du mai 2013
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement, et comme a chaque fois, jamais déçu!
Un accueil parfait, personnel sympathique et très disponible. Côté hôtel, chambres spacieuses, propres. Côté restaurant rien a redire, excellent même en soirée étape, qualité des mets, présentations parfaites, possibilité de demander autre chose (pas dans la carte) selon la dispo, ils te font le plat, et même, peuvent le faire monter en chambre. Vraiment irréprochable. A 2 pas de la gare ferroviaire. Vichy est une ville magnifique, elle vaut le détour, et pourquoi pas dans ce parfait hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
vincelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Trés bon hôtel, accueil parfait et sympathique, le petit plus la restauration (soirée étape) bonne présentation des mets et qualité et originalité.
Avec en plus un service à l'écoute (rapide comme je l'avais demandé) bref à refaire sans aucune hésitation car eb plus d'être bon, sympas et propre, les tarifs sont relativement abordable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires