“Noce de Coton Fort Agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Vichy

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Vichy
N° 14 sur 30 Hôtels à Vichy
Drancy, Ile-de-France, France
“Noce de Coton Fort Agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Malgré toutes les critiques je nous avons pu voir sur cet Hotel, je dois dire que nous avons été agréable surpris par ce petit Hotel 3*.
En effet, l'accueil est convivial et chaleureux ! Le personnel ne manque pas d'humour ! Notre chambre était spatieuse et magnifiquement décoré pour nos noces de Coton avec des pétales déposés en forme de coeur sur le lit. Un grand lit confortable.
La Salle de Bain était tout à fait convenable.
Les Repas est délicieux notamment la fameuse Nectarienne ! Plat Auvergnat !
Nous avons également mangé un plat de Saucisse au girolle et à la sauce au vin accompagné de pomme au four !
Le spa était convenale également sachant que ce n'est pas non plus un centre thermale faut pas s'attendre à un grand espace détente mais après une journée de marche ou une grosse journée de travail, il fait bon de s'y reposer. Possibilité de Soin également !
Ils ont peut être fait des travaux depuis les derniers commentaires, je ne sais pas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Louannec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Prévoyez de faire la sieste le matin..., j'ai été réveillé 2 fois dans l’après car la chambre n'avait pas été faite le matin alors qu'elle était disponible de 9h à 14h...

Mais prévoyez alors autre chose que le SPA car le Jacousy était panne et la lumière du Sauna ne marchait pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Le Cannet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Attirés par son emplacement (plein centre de Vichy), nous avons réservé 2 chambres pendant 3 jours. Je dois dire que nous n'avons jamais connu d'hôtel aussi minable.

Tout d'abord, nous avons constaté de gros problème d'hygiène :
- une odeur épouvantable dans une des deux chambres
- de la poussière et des tâches sur les meubles montrant que le ménage doit vraiment être fait à la va-vite (si seulement il est fait)
- une cafetière couverte de poussière
- un WC avec des résidus de [--]
- ...

Les chambres sont à l'image du bureau de la réceptionniste : dégueulasse.

Passons le fait que la télécommande manquait dans une des chambres et qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres.

La taille des chambres, des escaliers et de l’ascenseur de l'hôtel est bien trop petite. A déconseiller aux claustrophobes. La cabine de douche est inutilisable pour les personnes fortes tant elle est petite.

Pour finir, nous avons pris le petit-déjeuner (qu'une seule fois, pas deux !) sur une table pleine de miettes. Les couverts du petit-déjeuner n'avaient pas tous été lavés.

Au final, ce Kyriad est une grosse déception pour nous. Nous aurions probablement mieux dormi et pour beaucoup moins cher dans un Formule 1. Seuls l'emplacement de l'hôtel, la literie correcte et la décoration des chambres sont des bons points.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

nous avions réservé pour une nuit..j'ai réservé sur internet c'était une promotion:
145 euros,j'aurais du me méfié;était compris la nuit accés au SPA AH!!!! LE SPA..le diner celui ci était bon;et le petit déjeuner reste classique mais raisonnable pour l'hotel tout n'est pas négatif..ah ah!!!.
nous avions pris 2 soins la cata,aucune compétence. le jaccuzzi ,une odeur de moisi je l'ai fait en apnée et au bout de 5 mn j'avais froid..

notre chambre étit pas chauffée quand nous sommes arrivées,et miniature je leur demandé une plus grande en sup..pas de soucis..je regrette cette nuit hotel est bien située il est bien pour ne pas y restéjuste de passage ou pour visiter l'accueil je mettrais la note de 6 /10..voilà
ce que je peu dire de cet hotel trés moyen ...

méfions nous des offres promotionnel......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour aller faire un sauna autant aller chez notre esthéticienne du coin, car se dire centre de détente et mettre dans un sous-sol renfermé une cabine de sauna et un jacuzzi c'est franchement limite. Le personnel, le matin attends les clients du petit déjeuner assis !!!!!! Le réceptionniste malgracieux ! Sinon la chambre en elle-meme est sympa mais manque d'éclairage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toto123456789
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Il semble que les avis de ce site aient été écrit avant la rénovation de l'hotel.
Sa situation est bien pour découvir le centre de Vichy. La salle de sport est neuve, avec un jaccuzi et un sauna. La décoration est moderne, branchée. Les chambres à 55€ ont des lits d'une place, et la chambre est étroite. Mais pour ce prix, profiter de la salle de sport est une bonne affaire. La carte du restaurant est limitée, il vaut mieux profiter des restaurants au alontours. Le petit déjeuner est simple (petites viennoiseries, jus d'orange que l'on peut presser), et pourrait facilement être amélioré en donnant notamment le café ou l'eau chaude à volonté, plutôt que dans un mug maigrichon...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent de la situation géographique de cet hotel....quand on réserve un hotel, on se renseigne sur la localisation. Nous l'avons trouvé très bien situé pour pouvoir découvrir et visiter Vichy. Il est dommage de ne pas avoir de stationnement gratuit à proximité mais vu que nous y sommes allés le weeks, nous avons juste payé pour une partie de l'après-midi du samedi.

Sinon l'hotel est charmant et agréable, tout comme le personnel. Le petit déjeuner était très copieux (à volonté) et de bonne qualité. Les chambres sont très jolies et très propres.

Le jaccuzi est petit mais sympa....disons que c'est un plus mais qu'il ne faut pas axer son week end que sur ca.

Le seul reproche que j'aurais, c'est qu'il ne faut pas tomber en pleine canicule car il n'y a pas de climatisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux