Kyriad Vichy
  • Service d'étage
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons réservé avec " last minute " a la dernière minute pour le week-end du 29 et 30 décembre 2012. J'avais lu les avis et je m'attendais a bien pire ! Finalement la chambre était très bien ( 44) avec un petit balcon et une salle de bain magnifique ! L'espace Spa est cependant assez petit et les machines de sport de marche pas.
Le point négatif est le prix nous avons payer 190 pour le week-end en demi pension et avec les déjeuner et je trouve que cela est vraiment très cher même avec le Spa.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 janvier 2013

Chambre étroite, mais très chaleureuse. Un accueil très sympathique. Cependant attendez vous à vous faire réveiller par la femme de chambre a 8h15 qui entre dans la chambre sans même frapper!! Et nous avons eu la chance de découvrir un pull sous notre lit, preuve que le ménage entre chaque client laisse à désirer!!
Bon rapport qualité prix pour l'hotel car près du centre ville!
Nous n'avons pas testé le spa car Sauna en panne!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

nous avons réservé pour le réveillon de la st sylvestre. Accueil sympathique. Massage agréable personnel souriant, le spa agréable, le sauna ne fonctionnait pas , chambre et salle de bain conforme à la commande. Repas de réveillon très bon. par contre pas d'insonorisation... Prévoir boules quies pour dormir c'est dommage. La moquette marron mériterait aussi des aspirations plus fréquente. Dommage aussi pour l'odeur de tabac froid dans la chambre.( Mais c'est une odeur que je crains particulièrement) . Nous avons quand même passé un réveillon sympa.

Avis publié : 29 décembre 2012

nous avions réservé une formule "romantique" sur weekendesk...(demi-pension, spa, champagne)
nous avons passé un séjour bien médiocre : chambre minuscule, repas industriels (sous vide réchauffés au micro-ondes), prestation ne correspondant pas du tout au descriptif "romantique" puisque nous avons été de discuter et de réclamer en permanence ce à quoi nous avions droit et ce n'est qu'après menace de plainte pour escroquerie qu'on a commencé à nous prendre au sérieux ! un conception du romantisme bien opportuniste ! lamentable !

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons réservé l'espace de soins (pas les chambres)
Il faisait très très froid, sur les trois pauvres machines (soi disant salle de sport) deux fonctionnent mal et sont à la limite d'être dangereuse, le jacuzzi même pas chaud
pas de vestiaires, obligé de se changer dans les toilettes
la vraie cata !!!!!
a noter, les deux masseuses étaient très bien , très professionnelles et c'est là le seul point positif