“un bon hôtel, bon rapport qualité/prix”
Avis sur Kyriad Vichy

Kyriad Vichy
N° 17 sur 30 Hôtels à Vichy
Avignon, France
“un bon hôtel, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bonne accueil, bon service, la restauration est tout à fait correcte, les chambres sont un peu petites. Il manque un salon où l'on peut prendre un verre dans des fauteuils et non à table. L'équipe qui s'occupe des soins est très bien. La salle de sport aurait mérité un peu plus d'aménagement mais elle a le mérite d'exister.
Pour conclure : un bon hôtel, bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil très correct (même si la chambre correspondait pas à la réservation) Ils ont procédé à la rectification très rapidement.
Par contre la chambre pour 2 lits séparés (pas séparé déjà mais collé) de toute façon la chambre était trop petite pour bien séparer les lits. Pour un 3 étoiles.... vraiment .... (petite la chambre) WC dans la salle de bain pareil pour un 3 étoiles.... moyen. Par contre rien a dire sur la propreté c'était parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 novembre 2013

L'acceuil est très sympathique à l'arrivée et la chambre bien que petite semble avoir tout le confort. Le lit était aussi très confortable. Voilà pour le positif.
Prévoir des bouchons d'oreille si on ne veut pas se lever tôt... Dès 6h30 j'ai eu l'impression d'avoir le lit au milieu du couloir...
Dans la chambre le téléphone ne fonctionnait pas... donc impossible de recevoir des appels de l'extérieur ou de téléphoner à la réception. Ca n'a pas eu l'air d'emmouvoir grand monde....
Une bouilloire était dans la chambre.. Super !! Quand je l'ai branchée le courant a sauté dans tout l'étage... Il a donc fallu que je descende à la réception (heureusement c'était pendant les heures d'ouverture) et là j'ai été invité à aller chercher un responsable dans les étages!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Royat, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Personnels très accueillants, aimables, serviables, disponibles, très professionnels!!!!!
Chambre parfaite,très propre
Resto excellent
Dommage que le couloir au 3eme étage et espace bien-être sont vieillissants donc on a l'impression que c'est sale ainsi que la douche après l'enveloppement pas digne de cet établissement!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel tres confortable, decoration et literie soignee. Seul bemol, la partie bien etre : le jaccuzi est situe au sous sol et les odeurs de moisissures et d humidite sont presentes a tout moment , c est vraiment honteux pour une chaine d hotel kyriad!

• Séjour du février 2013
montigny le bretonneux
Avis écrit le 17 novembre 2013

En juillet , de passage à Vichy, nous avons eu le plaisir d'apprécier l'accueil , la séance de massage , le repas du soir , une nuitée confortable et un copieux petit déjeuner .Cet hôtel est situé dans un quartier en plein centre de la ville tout proche du parc et des magasins . Nous en gardons un excellent souvenir .Une adresse à retenir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Moulins, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons recu une box et nous avons décidé de profiter de la demie journée spa et déjeuner. La prestation est conforme au descriptif. Le spa est propre. Le déjeuner était très bon. Accueil agréable avec le sourire. On nous a même offert une boisson avant l'accès au spa. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
Mercure Vichy Thermalia
N° 4 sur 30 à Vichy
Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Kyriad Vichy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vichy

Établissement : Kyriad Vichy
Adresse: 6 avenue du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vichy 3*
Implanté au cœur de Vichy, en Auvergne, le Kyriad Vichy se trouve à seulement 10 minutes de marche de la gare. Il propose un restaurant, un bar ainsi que l'accès au spa et centre de bien-être. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le restaurant du Kyriad sert une cuisine française et un petit-déjeuner buffet. Le Kyriad Vichy se situe à 3 minutes à pied du Palais des congrès et de l'opéra. Le parcours de golf du Château de Rilhat se trouve à seulement 9 km. Le club de tennis local et l'hippodrome de Vichy sont accessibles en 8 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic