“Week end en amoureux”
Avis sur Kyriad Vichy

Kyriad Vichy
N° 19 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 17 février 2014

Hotel tres sympathique avec un emplacement en plein centre ville ce qui est fort agréable et pratique car pas besoin de voiture... Nous avons etait tres bien accueilli. Petit déjeuner tres bien, le repas du samedi soir tres bon et copieux. Service agréable. L'accès au spa sympathique, ca fait du bien de pouvoir se détendre apres une journée de promenade ou de shopping!! Il faudrais peut etre envisagé quelqu'un pour le planning du sauna et jaccuzi pour qu'il n'y ai pas trop d'attente, mais nous avons pas eu de problème! Nous avons apréciez la chambre "cosi" pour nous dans ce que nous recherchions pour le week end!! La salle de bain et un peu petite!! Le seul bémol sont les toilettes trop pres du mur donc trop etroit.. Nous avions réserver au départ qu'une seule nuit et finalement nous avons repris une nuit suplémentaire, preuve que nous nous sommes bien senti dans cette hotel.. A refaire si nous revenons sur vichy..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel, en centre-ville, est facile d'accès et propose des services de massage et de spa très agréables. Le personnel quant à lui est toujours souriant, très accueillant, et désireux de rendre service.
Si d'autres hôtels pouvaient en prendre de la graine...!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Belle déco, plateau de courtoisie dans les chambres, bien au chaud , manquerais un peu d'espace mais en soirée étape je n'ai rien à redire !!!!
Le repas basique, manques de choix et de produit locaux ;
Le grand plus est l'espace bien être avec sauna, un bien fou après une journée de travail....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

L'hôtel a un style. Mais tout y est trop exigu. Je suis musclé certes, mais sans être gros ni imposant. C'est cependant avec difficulté que j'ai accédé à une cage d'ascenseur trop petite. La salle de bain, de la même taille que la cage d'ascenseur oblige à se déplacer en crabe. Pourtant le décoration est belle, la présence d'un bistrot donne un charme.
Mais on ne peut s'empêcher ensuite de critiquer les murs un peu sales.
J'ai aimé sans aimer. Curieux sentiment d'un voyageur de passage

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014

l'hôtel est très bien situé (plein centre de vichy) et la déco est très sympathique , à revoir l'insonorisation des chambres
la formule 1/2 pension est parfaite pour le MIDI (plat garni + café gourmand)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Séjour moyen.. Seul la chambre était sympa, spacieuse et joliment décorée. Les installations du Spa sont plus que vieillottes, le jacuzzi est froid...on ne peut même pas ce réchauffer avec un petit thé. Le repas, bien cher pour la qualité.
Enfin bref je ne le conseil pas vraiment..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Un établissement accueillant, proposant de très bon services. En revanche, il manque un parking réservé aux clients qui permettrait d'éviter de tourner en rond pour trouver des places dans les rues alentours et ainsi ne pas se prendre de contraventions...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
À 0,5 km
À 0,1 km
Hotel De Biarritz
Hotel De Biarritz
N° 7 sur 31 à Vichy

Vous connaissez Kyriad Vichy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vichy

Adresse: 6 avenue du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Vichy
Catégorie de prix : 50€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vichy 3*
Implanté au cœur de Vichy, en Auvergne, le Kyriad Vichy se trouve à seulement 10 minutes de marche de la gare. Il propose un restaurant, un bar ainsi que l'accès au spa et centre de bien-être. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le restaurant du Kyriad sert une cuisine française et un petit-déjeuner buffet. Le Kyriad Vichy se situe à 3 minutes à pied du Palais des congrès et de l'opéra. Le parcours de golf du Château de Rilhat se trouve à seulement 9 km. Le club de tennis local et l'hippodrome de Vichy sont accessibles en 8 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic