“décevant”

Kyriad Vichy
N° 16 sur 30 Hôtels à Vichy
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel en janvier 2014 avec une smartbox. L'emplacement de l’hôtel est idéal pour aller dans le centre ville même s'il est difficile de se garer bien sûr.
Par contre j'ai été déçu de ne pas avoir de baignoire dans une chambre dite "supérieur" malgré une chambre très joli avec une déco contemporaine assez réussi.
J'ai été très étonnée que l'accès au spa ne soit pas compris dans le prix et demande 12 euros supplémentaire (énorme!), tanpis nous avons essayé en ce disant que pour ce prix là ça devait être bien. Nous avons trouvé un jacuzzi pour quatre personnes trop froid dans une salle trop peu chauffée. A coté un sauna minuscule pour quatre personnes qui se serrent. Des couples attendaient de pouvoir entrer. Il y avait aussi une salle de sport avec de quoi se faire un café ou une tisane mais personne n'a jamais mis d'eau chaude...
Le petit déjeuner était très bien. Le diner était juste mangeable par contre.
Je n'ai pas trouvé l'hôtel bruyant contrairement à d'autres avis internet mais c'était samedi soir, j'ai juste était réveillée par le carillon juste en face à 8h.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Guerigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Super week end en amoureux , le personnel est tres serviable et arrangeant . Merci pour tout .
Jaccuzi tres agrable apres un repas de saint valentin tres bon et copieux .
Le seul soucis est l insonorisation des chambres qui est moyenne .

Crepy-en-valois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour agréable ,zen,dans le calme.restauration très bonne ,service et accueil ,idem.
Marque de parking,chambre et espace bien être trop petit. Couette sale.dommage .
Sinon raisonnable qualité prix ......

Charlieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel tres sympathique avec un emplacement en plein centre ville ce qui est fort agréable et pratique car pas besoin de voiture... Nous avons etait tres bien accueilli. Petit déjeuner tres bien, le repas du samedi soir tres bon et copieux. Service agréable. L'accès au spa sympathique, ca fait du bien de pouvoir se détendre apres une journée de promenade ou de shopping!! Il faudrais peut etre envisagé quelqu'un pour le planning du sauna et jaccuzi pour qu'il n'y ai pas trop d'attente, mais nous avons pas eu de problème! Nous avons apréciez la chambre "cosi" pour nous dans ce que nous recherchions pour le week end!! La salle de bain et un peu petite!! Le seul bémol sont les toilettes trop pres du mur donc trop etroit.. Nous avions réserver au départ qu'une seule nuit et finalement nous avons repris une nuit suplémentaire, preuve que nous nous sommes bien senti dans cette hotel.. A refaire si nous revenons sur vichy..

Marmagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel, en centre-ville, est facile d'accès et propose des services de massage et de spa très agréables. Le personnel quant à lui est toujours souriant, très accueillant, et désireux de rendre service.
Si d'autres hôtels pouvaient en prendre de la graine...!

Moux-en-Morvan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Belle déco, plateau de courtoisie dans les chambres, bien au chaud , manquerais un peu d'espace mais en soirée étape je n'ai rien à redire !!!!
Le repas basique, manques de choix et de produit locaux ;
Le grand plus est l'espace bien être avec sauna, un bien fou après une journée de travail....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel a un style. Mais tout y est trop exigu. Je suis musclé certes, mais sans être gros ni imposant. C'est cependant avec difficulté que j'ai accédé à une cage d'ascenseur trop petite. La salle de bain, de la même taille que la cage d'ascenseur oblige à se déplacer en crabe. Pourtant le décoration est belle, la présence d'un bistrot donne un charme.
Mais on ne peut s'empêcher ensuite de critiquer les murs un peu sales.
J'ai aimé sans aimer. Curieux sentiment d'un voyageur de passage

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires