“vichy”

N° 17 sur 30 Hôtels à Vichy
Maillet, France
“vichy”
Avis écrit le 29 avril 2014

chambre côté rue donc bruiante et couette juste à la dimension du lit donc impossibilté de se border ce qui faisait que nous étions découvert à chaque fois que l'on se tournait dans le lit (enfant en bas age et adulte avons eu froid)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour, l'hôtel est très bien situé, le parking de la Poste bien que distant de quelques centaines de mètres reste abordable (7 € les 24 heures) et le personnel est très professionnel et sympathique.
La cuisine est excellente, mais le service parfois un peu long (midi surtout).
Notre chambre (la 44, de type "supérieur") était très spacieuse et bien décorée avec un lit "king size".
Points à améliorer : l'isolation phonique des chambres et la taille de certaines, trop petites, ainsi que la décoration des couloirs trop foncée

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en bout de couloir (numérotées 24, 34 et 44) qui sont beaucoup plus grandes !
Caluire Et Cuire, France
Avis écrit le 15 avril 2014

un week end détente bien apprécié surtout pour l'espace bien être : nous n'avons utilisé que le jacuzzi-bain bouillonnant mais l'espace contient une salle de fitness et un hammam ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de précisions pour le bain bouillonnant, quant au nombre de places maximum, disponible ! Vraiment très content, l'hôtel est situé non loin de la rue commerçante de Vichy : à refaire.

Allerey Sur Saone
Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel très accueillant. Chambres propres mais un peu petites. Ouverture des portes bruyantes , et circulation pouvant être gênante avec la fenêtre ouverte. Parking gratuit inexistant donc dommage.

Bourges
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons apprécié notre nuit à l’hôtel. Accueil et service agréable, chambre spacieuse et moderne (la numéro 34) un lit immense et de bonne qualité. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle.
Seul bémol, trop de marron ! Par pitié changez moi cette couleur dans les couloirs !!! c'est d'une tristesse et les tapis tout tachés, c'est pas top ! dommage, sinon c'est plutot sympa. Je le conseille au visiteur de Vichy

Avis écrit le 27 mars 2014

jamais, en France, il n'e m'est arrivé de dormir dans une chambre d’hôtel aussi étroite. Je ne pouvais pas imaginer que cela puisse exister !!!
confort du lit très moyen. Insonorisation du local à améliorer

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Macon, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Petit weekend en amoureux dans le centre de vichy. Nous avons trouvé l’hôtel idéal:
Hôtel cosy accès SPA intime.
Hôtel bien placé et personnel accueillant.
Les plus : emplacement, accueil, services SPA soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
Mercure Vichy Thermalia
N° 4 sur 30 à Vichy
Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Kyriad Vichy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vichy

Établissement : Kyriad Vichy
Adresse: 6 avenue du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vichy 3*
Implanté au cœur de Vichy, en Auvergne, le Kyriad Vichy se trouve à seulement 10 minutes de marche de la gare. Il propose un restaurant, un bar ainsi que l'accès au spa et centre de bien-être. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le restaurant du Kyriad sert une cuisine française et un petit-déjeuner buffet. Le Kyriad Vichy se situe à 3 minutes à pied du Palais des congrès et de l'opéra. Le parcours de golf du Château de Rilhat se trouve à seulement 9 km. Le club de tennis local et l'hippodrome de Vichy sont accessibles en 8 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic