“Venus par obligation reviendrons par plaisir !”

Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 2 sur 30 Hôtels à Vichy
“Venus par obligation reviendrons par plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Beau bon bien servi, ça c'est pour le restaurant.
Beau grand propre douillet, ça c'est pour la chambre.
Beau grand chaud bouillonnant, ça c'est pour le Spa .
Je vous fait grâce des commentaires sur le parc, la piscine,le piano etc etc etc
Un palace pour 150 €
A très bientôt

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour ! Tout ces bonnes définitions nous vont droit au cœur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fier de recevoir des commentaires comme les votre, preuve de votre séjour agréable et reposant. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de pouvoir à nouveau partager cette expérience,

Carouge, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Service très professionnel, cuisine excellente, ambiance reposante et agréable, les Célestins sont très certainement la meilleure adresse à Vichy . et si le coeur vous en dit, la Thallasso (ou plutôt Balnéo) est tout aussi exceptionnelle ... et ça fait 20 ans que c'est le cas !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien, les suites super ... seul le budget pourra faire la différence. Par con...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Louveciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Superbe sejour dans cet hôtel vraiment très agreable avec vue magnifique sur l'Allier. Chambre spacieuse, très lumineuse avec excellente literie et clim très appréciée lors des grosses chaleurs. Grande salle de bains avec baignoire et douche séparées. Propreté impeccable. Serviettes changées tous les jours et quelquefois deux fois par jour. Personnel très attentionné, discret et d'une grande efficacité. Tous vos désirs sont exaucés ! Peignoirs à disposition dans les chambres pour profiter le cas échéant du spa situé en face de l'hôtel et accessible par passerelle directement du 3e étage de l'hôtel. Egalement sandalettes fournies par l'hôtel pour le spa. Hammam, sauna, grand jaccuzzi et bien evidemment thalasso pour ceux qui le désirent. Deux restaurants sont à disposition : une brasserie et un restaurant gastronomique avec immense terrasse très agreable aux beaux jours. Nous avons diné deux fois au restaurant gastronomique et avons été enchantés. Très bon rapport qualité/prix. Maître d'hôtel très efficace et personnel charmant.
Au 7e étage piscine intérieure et extérieure (très petite) avec belle terrasse panoramique ou l'on peut passer un bon moment allongé sur des transats ou profiter de la magnifique vue sur l'Allier.
L'hôtel met également à votre disposition des vélos pour de grandes et belles ballades le long de l'Allier.
L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied des parcs, de l'Opera et du centre ville.
En un mot, cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles. C'est notre deuxième séjour et nous y retournerons, j'espère très très prochainement.

Delphine T, de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** et vous avez eu l’amabilité de faire faire part de votre satisfaction sur le site Trip Advisor.

Nous tenons par la présente à vous en remercier vivement.

La priorité de toute l’équipe du Vichy Spa Hôtel Les Célestins****, est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, au Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****
Je vous prie d’agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Delphine Tomczak
Responsable commerciale
Vichy Spa hôtel Les Célestins*****
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Un "grand hôtel" très très agréable sur un beau parc en plein centre de Vichy.
Beaucoup d'espace avec une luminosité exceptionnelle. Tout est top : chambre spacieuse avec une literie irréprochable et clim, grande salle de bain (douche + baignoire) nickel. La piscine sur la terrasse au 7ème étage (une partie en extérieur) est à pratiquer. Le personnel est discret mais efficace.
Le petit déj dans le parc est un vrai plaisir, il ne manque rien au buffet !
Le SPA est accessible depuis le 3ème étage. Là aussi, le personnel est super sympa et sérieux.
On a vraiment le sentiment que tout est fait pour que votre séjour soit très agréable.
Je connais cet hôtel depuis 2007, je le recommande mais soyez malins, profitez des "bons plans" proposés par l'hôtel ....!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Delphine T, Public Relations Manager de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame,

Nous tenons par la présente à vous en remercier vivement.

Nous vous invitons à vous connecter notre site internet : www.vichy-spa-hôtel.fr pour connaître toutes nos offres spéciales.

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, mes salutations distinguées.

Delphine Tomczak
Responsable commerciale
Vichy Spa hôtel Les Célestins*****
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel. Tout est réuni pour y passer un excellent séjour. Chambre spacieuse et bien décorée, le service est impeccable, le petit déjeuner est un peu cher ce qui est peu étonnant dans ce type d'endroit mais néanmoins varié. Nous avons pu bénéficier de tarifs de dernières minutes ce qui est plutôt appréciable. Une bonne adresse à retenir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Un trés bel hotel, aux chambres spacieuses, décorée avec goût. Le service n' est pas en reste et le personnel est trés aimable. Piscine panoramique au 7ème étage trés agréable. Repas et Petits Dej variés et de qualités. Un superbe séjour apprécié par toute ma petite famille. Je recommande fortement.

• Séjour du août 2012
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pu bénéficier d'un package super intéressant qui incluait quelques soins au Spa, c'était extra ! La chambre était spacieuse avec une grande terrasse donnant sur le parc et l'Allier. Le personnel était souriant et accueillant. Le restaurant gastronomique avec son menu diététique fut à la hauteur de nos attentes.

Nosu avons passé un excellent moment ! Je recommande vraiment cet hôtel pour de courts séjours réposant et revigorant.