“Bien” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 30 Hôtels à Vichy
Marmande, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Belle chambre, belle salle de bains et autres éléments d'un hôtel de cette catégorie.
On mange bien aux deux restaurants de cet hôtel-Spa, bémol de la réflexion sur les prix de la brasserie un peu trop parisiens.
Le personnel d'un cinq étoiles devrait l'être (cinq étoiles). Il n'est pas demandé de l’obséquiosité mais le service normal d'un hôtel de cette catégorie.

A noter la très belle terrasse arrière donnant sur le Parc, très très agréable aux beaux jours.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel qui semble pas mal de l exterieur, la chambre est parfaite ,propre, mais pas de peignoir
arrivée à la piscine au 7 ème étage, pas de serviette non plus, et en fait la piscine est ridicule et le spa inexistant, un attrape touriste.....
au restaurant la cuisine est bonne mais les serveuses sont moqueuses et non respectueuses du client , c est inadmissible, on attend beaucoup plus d 'un hôtel de ce genre

passez votre chemin et à ce prix allez voir ailleurs

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc , jolie et tranquille
    • 1 sur 5 bulles
chatou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Effectivement très confortable, chambre spacieuse, bien insonorisée, propreté impeccable, bon petit déjeuner. le voiturier n'as pas daigné s'occuper de nous ni à l'entrée ni a la sortie, nous étions pourtant chargés, le spa de 7.000m² est en fait une petite piscine de bain bouillonnant, 3 petits saunas et 1 hammam, le reste ne sont que parties communes immenses et salles de soins, ça c'est décevant. Aussi, personne pour nous expliquer ou nous guider dans les allées pour nous orienter. Le personnel est assez froid, ca ne respire pas la joie, d'autant que dehors ce n'est pas mieux. Un grand merci a Christophe Duplan, le musicien, il m'a transporté.

Cremieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

un hôtel 5 étoiles, très convivial, personnel chaleureux, disponnible, nous ne nous sommes pas senti mal à l'aise dans tout ce standing. Il s'agissait d'un cadeau ventes privées, les prestations promises se sont avérées conformes. la suite très spacieuse avec des petites attentions dues a un accueil VIP. Les infrastructures du spa thermal de grande qualité, lieus très propres et personnel super. On y retournera surement.. Le petit-déjeuner très varié, personnel de salle très attentionné. En conclusion un vrai 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parc d'un calme absolu
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un cadre très beau de très belle chambre. En revanche il ne faut surtout pas avoir besoin du service d étage qui ne répond a aucun appel (5 appels en tout!) et très déçu du Spa... 2 saunas mais de 3 places seulement!!! Pour les soins le timing est très serré pas de relaxation vite vite il ne faut pas se mettre en retard dans le programme!! Vraiment dommage

• Séjour du octobre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Vichy Spa Hotel Les Célestins est apparemment de ces établissements à la notation en accordéon qui offrent à la fois le meilleur et le pire. La chambre ne mérite certainement pas un classement 5 étoiles. L'état de la moquette inspire de sérieuses craintes. La literie est passablement fatiguée, le téléphone ne fonctionnait pas (un employé de la réception venu constater la panne nous promit, afin de nous rassurer, qu'elle serait signalée le lendemain aux services techniques!).
Arrivés un dimanche, la majeure partie des services du spa, payés rubis sur l'ongle à la réception, n'étaient pas disponibles sans que personne ne nous ait prévenus au préalable.
Le petit déjeuner est correct; sans plus. Le buffet est loin d'offrir toute la variété généralement disponible chez un véritable 5 étoiles. D'autre part, il est servi sur deux tables aux dimensions réduites avec un passage très étroit entre elles et la première rangée de tables des clients, avec tout ce que cela implique en termes d'attroupements et de bousculades. Pas très distingué pour un établissement si haut classé!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent séjour de 3 jours, personnel agréable, hôtel très bien situé, qualité des massages irréprochable.
La grande terrasse donnant sur le parc est appréciable, dommage que nous ayons eu un temps gris..
Nous avons eu recours au room-service (ras c'était nikel et très bon) mais nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel que je ne peux du coup pas juger..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille