Vichy Célestins Spa Hôtel
TRIANON(Vichy)
68 $US
66 $US
  • Service d'étage
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Ariane(Vichy)
69 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 janvier 2014

Que rêver de mieux que de passer sa nuit de noces dans un hôtel aussi prestigieux?
Bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit, un voiturier est venu garer notre voiture dans le parking de l'hôtel et une autre a monté nos bagages.
Au niveau de la chambre, nous avion pris la plus petite mais elle était très bien. Propre, décorée avec goût, elle nous a convenu parfaitement.
La salle de bain est très fonctionnelle et très propre elle aussi.
Mention très spéciale pour la literie, nous avons eu l'impression de dormir sur un morceau de nuage. Doux, confortable, chaud, nous avons dormi comme des bébés.
Au matin, le petit déjeuner en chambre était très bien lui aussi.
Notons, que le personnel est au niveau de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté route au 4ème étage, aucun bruit extérieur n'est perceptible.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Vous avez séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** et vous avez eu l'amabilité de faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor, nous tenons à vous en remercier vivement.

La priorité de toute l'équipe est de toujours donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Le bar est inconfortable les serveurs incompétents. Un café expresso et un café lungo commandés. Vous obtenez deux expressos ordinaires.une cartes au bistrot avec comme choix un seul plat dans un menu à 30 euros! Une odeur de tabac froid qui empeste le hall et de bar. Incroyable alors que l interdiction de fumer existe mais ici elle n est pas appliquée. Nous avons fait demi tour. Nous avions envisagé de prendre une chambre comme a l époque du sofitel mais la...non de plus je pense que le client peut déranger les employés.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel conforme à la description de la brochure , personnel très accueillant .
Chambre très spacieuse et chaleureuse , avec notre offre il était prévu un accueil VIP , coffret de bienvenu ( boite de pastille vichy, galet pour le bain )
Hotel à conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Troisième séjour depuis 6 ans, et le charme s'estompe de plus en plus. Le batiment vieillit bien mais le service devient à la limite du trivial alors qu'il a été très bienveillant et prévenant à une autre époque. Le petit déjeunez est réduit à peau de chagrin. La piscine est livrée à elle même, oubli de mettre en route le spa, ... On sent que l'esprit grande classe n'est plus là. Le bar reste un endroit très agréable, lounge et peu honéreux. Resaisissez vous.

Astuce pour la chambre : En hauteur, meme le coté rue dispose d'une belle vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil de grande qualité, comme tout le personnel (femmes de chambre, bagagistes-voituriers, etc.); aimable et disponible. Hôtel cher, nous sommes donc exigeants. Était offert une entrée au spa. Entrée directe de l'hôtel. C'est un lieu ample et agréable, au personnel accueillant, mais nous préférons la petite piscine intimiste située sur le toit avec son accès à l'extérieur sans sortir de l'eau. La chambre était spacieuse et propre (après changement de chambre pour cause de client indélicat ayant fumé dans cette chambre non-fumeur). Le lit est grand et confortable. Seul problème : les toilettes positionnée quasiment face au mur, c'est inconfortable, voire impossible de s'assoir pour une personne adulte. Belle salle de bain. Petit déjeuner varié, bons croissants, service attentif. Hôtel à proximité du centre ville et des deux casinos.

Astuce pour la chambre : acceptez la proposition du voiturier, le prix est le même que le parking payant (7 euros), sans les problèmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple