Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 2 sur 30 Hôtels à Vichy
Attestation d'Excellence
Moulins, France
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Dans quel hôtel de grand standing descendre à Vichy ? Au spa hôtel les Célestins bien sur ! Séjour fort agréable avec une chambre assez spacieuse avec une belle vue sur les parcs et le plan d' eau. Décoration de la chambre un peu d'un autre temps, à rénover...Une propreté de la chambre et surtout la salle de bain irréprochable avec une grande salle de bains où baignoire, douche et wc sont tous séparés. De beaux produits de toilettes Roger & Gallet .Un room service efficace et rapide, petit déjeuner assez classique mais bon, parties communes super spacieuses, spa accessible depuis le hall des chambres du 3eme par passerelle. Un mini bar un peu léger Le grand hic pour un 5* ( pour moi ) Où sont les bagagistes et voituriers ?

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gourmand03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour

La priorité de toute l'équipe est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et vous remercions donc à nouveau d'avoir partagé votre témoignage sur le site Tripadvisor.
Nous disposons d'un voturier et d'un bagagiste, mais il est possible que vous ayiez été victime d'un contre-temps en période de forte activité. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

En espérant vous revoir au plus vite dans notre établissement.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

744 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    319
    290
    93
    29
    13
Consultez les avis pour
98
463
42
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (131)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Parfait pour un 5* on ne peut pas s'attendre à moins. Une nuit dans une chambre spacieuse et pourtant donnant sur la rue fut extrêmement reposant. Petit déjeuner à la hauteur. Bref, parfait ! Juste un regret, le restaurant complet pour un soir de St. Valentin !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci PhilippeG441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Le témoignage de votre satisfaction nous va droit au coeur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez subi, il est en effet possible que le restaurant soit complet un soir comme celui de la Saint-Valentin, en raison d'une forte activité mais n'hésitez pas à réserver une table à l'avance lors de votre prochain passage.

En espérant vous revoir au plus vite au sein du Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel 5 étoiles avec tous les services et les attentions que l'on peut attendre. Le personnel est accueillant. La chambre était spacieuse et très silencieuse alors que nous donnions sur la route. Le lit est grand et très confortable, la salle de bain luxueuse avec une grande douche et une baignoire. Le seul bémol est peut-être la décoration qui est par certains aspects un peu daté.
Le vrai plus de l'hôtel est le Spa de très grande qualité juste en face accessible pour 20€/pers (40€/pers. pour les non-client de l'hôtel). Spa, hammam, sauna, salle de repos et salle de sport sont accessibles. Possibilité de soins ou de massages.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sspock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, et le témoignage de votre satisfaction est la récompense des efforts que nous déployons au quotidien afin de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients.
Nous avons entamé une démarche de rénovation de nos chambres, qui se met en place petit à petit, n'hésitez-pas lors d'un prochain séjour à demander une de ces chambres déjà rénovées.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Priest-en-Jarez, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

C'était notre 2 eme séjour dans cet hotel il est clair que nous n'hésiterons pas d'y retourner une 3ème fois la propreté et la gentillesse du personnel la thalasso tout est fait pour un séjour top cependant le seul bémol le resto bistrot de l'hôtel est nul alors que le petit déj´ est super copieux.heureusement il y a plein de restos dans vichy super sympas

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue cette fois ci la vue est moins jolie mais on n'entends aucun bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sandrine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Vichy.

Nous sommes encore une fois très heureux d'avoir pu vous permettre de vous relaxer et de profiter de nos prestations.
Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous vous remercions donc encore une fois de vos commentaire et prenons note, notamment concernant le bistrot, en espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel soit encore meilleur que le précédent.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

trois jours et trois nuit dans ce magnifique hotel m ont laissé un tres agreable souvenir
.venue avec un groupe pour un congres j ai ete tres bien accueillie par un personnel charmant et attentionné
nous avons pris tous nos repas sur place: ce fut le seul bemol
la cuisine tres bien présentée mais fadasse
le personnel servant a table pas du tout souriant et tout juste aimable
le stress etait visible car ils etaient surchargés vu leur petit nombre
le SPA tres propre et le personnel tres competant
belle piscine
beau parc alentours

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brigitte g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
Auteur de niveau
124 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que rêver de mieux que de passer sa nuit de noces dans un hôtel aussi prestigieux?
Bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit, un voiturier est venu garer notre voiture dans le parking de l'hôtel et une autre a monté nos bagages.
Au niveau de la chambre, nous avion pris la plus petite mais elle était très bien. Propre, décorée avec goût, elle nous a convenu parfaitement.
La salle de bain est très fonctionnelle et très propre elle aussi.
Mention très spéciale pour la literie, nous avons eu l'impression de dormir sur un morceau de nuage. Doux, confortable, chaud, nous avons dormi comme des bébés.
Au matin, le petit déjeuner en chambre était très bien lui aussi.
Notons, que le personnel est au niveau de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté route au 4ème étage, aucun bruit extérieur n'est perceptible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sylvain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Vous avez séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** et vous avez eu l'amabilité de faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor, nous tenons à vous en remercier vivement.

La priorité de toute l'équipe est de toujours donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
135 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le bar est inconfortable les serveurs incompétents. Un café expresso et un café lungo commandés. Vous obtenez deux expressos ordinaires.une cartes au bistrot avec comme choix un seul plat dans un menu à 30 euros! Une odeur de tabac froid qui empeste le hall et de bar. Incroyable alors que l interdiction de fumer existe mais ici elle n est pas appliquée. Nous avons fait demi tour. Nous avions envisagé de prendre une chambre comme a l époque du sofitel mais la...non de plus je pense que le client peut déranger les employés.

  • Séjour du janvier 2014
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
2 Merci Thierryvichy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
À 0.2 km
Mercure Vichy Thermalia
Mercure Vichy Thermalia
N° 6 sur 30 à Vichy
3.5 sur 5 bulles 412 avis
À 0.6 km
Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 30 à Vichy
4.5 sur 5 bulles 363 avis
À 0.6 km
Hotel de Grignan
Hotel de Grignan
N° 3 sur 30 à Vichy
4.0 sur 5 bulles 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Vichy
Ibis Vichy
N° 7 sur 30 à Vichy
3.5 sur 5 bulles 339 avis
À 0.6 km
Hotel De Biarritz
Hotel De Biarritz
N° 4 sur 30 à Vichy
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 0.5 km
Hotel les Nations
Hotel les Nations
N° 8 sur 30 à Vichy
4.0 sur 5 bulles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vichy Célestins Spa Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vichy Célestins Spa Hôtel

Établissement : Vichy Célestins Spa Hôtel
Adresse: 111 boulevard des Etats Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Vichy
N°5 des hôtels romantiques à Vichy
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Célestins Spa Hôtel 5*
Nombre de chambres: 129
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Parc Napoléon III aux arbres centenaires, le VICHY CÉLESTINS Spa Hôtel, avec vue sur l'Allier et le golf de Vichy – du haut de sa terrasse –, cultive une douce alchimie de luxe, de quiétude et de raffinement. Le charme néo-classique s'inspire du mouvement Art Déco des années 30, d'un hôtel moderne, relié au plus grand Thermal Spa d'Europe. Un service et des prestations dignes de ce nom... Bienvenue au VICHY CÉLESTINS Spa Hôtel. Laissez-vous guider ! Dans ce lieu magique, tout est prévu pour votre détente et votre bien-être. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Célestins Spa Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page