“très bien”

N° 2 sur 30 Hôtels à Vichy
Moulins, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Dans quel hôtel de grand standing descendre à Vichy ? Au spa hôtel les Célestins bien sur ! Séjour fort agréable avec une chambre assez spacieuse avec une belle vue sur les parcs et le plan d' eau. Décoration de la chambre un peu d'un autre temps, à rénover...Une propreté de la chambre et surtout la salle de bain irréprochable avec une grande salle de bains où baignoire, douche et wc sont tous séparés. De beaux produits de toilettes Roger & Gallet .Un room service efficace et rapide, petit déjeuner assez classique mais bon, parties communes super spacieuses, spa accessible depuis le hall des chambres du 3eme par passerelle. Un mini bar un peu léger Le grand hic pour un 5* ( pour moi ) Où sont les bagagistes et voituriers ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour

La priorité de toute l'équipe est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et vous remercions donc à nouveau d'avoir partagé votre témoignage sur le site Tripadvisor.
Nous disposons d'un voturier et d'un bagagiste, mais il est possible que vous ayiez été victime d'un contre-temps en période de forte activité. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

En espérant vous revoir au plus vite dans notre établissement.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Parfait pour un 5* on ne peut pas s'attendre à moins. Une nuit dans une chambre spacieuse et pourtant donnant sur la rue fut extrêmement reposant. Petit déjeuner à la hauteur. Bref, parfait ! Juste un regret, le restaurant complet pour un soir de St. Valentin !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Le témoignage de votre satisfaction nous va droit au coeur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez subi, il est en effet possible que le restaurant soit complet un soir comme celui de la Saint-Valentin, en raison d'une forte activité mais n'hésitez pas à réserver une table à l'avance lors de votre prochain passage.

En espérant vous revoir au plus vite au sein du Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel 5 étoiles avec tous les services et les attentions que l'on peut attendre. Le personnel est accueillant. La chambre était spacieuse et très silencieuse alors que nous donnions sur la route. Le lit est grand et très confortable, la salle de bain luxueuse avec une grande douche et une baignoire. Le seul bémol est peut-être la décoration qui est par certains aspects un peu daté.
Le vrai plus de l'hôtel est le Spa de très grande qualité juste en face accessible pour 20€/pers (40€/pers. pour les non-client de l'hôtel). Spa, hammam, sauna, salle de repos et salle de sport sont accessibles. Possibilité de soins ou de massages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, et le témoignage de votre satisfaction est la récompense des efforts que nous déployons au quotidien afin de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients.
Nous avons entamé une démarche de rénovation de nos chambres, qui se met en place petit à petit, n'hésitez-pas lors d'un prochain séjour à demander une de ces chambres déjà rénovées.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Saint-Priest-en-Jarez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

C'était notre 2 eme séjour dans cet hotel il est clair que nous n'hésiterons pas d'y retourner une 3ème fois la propreté et la gentillesse du personnel la thalasso tout est fait pour un séjour top cependant le seul bémol le resto bistrot de l'hôtel est nul alors que le petit déj´ est super copieux.heureusement il y a plein de restos dans vichy super sympas

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue cette fois ci la vue est moins jolie mais on n'entends aucun bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Vichy.

Nous sommes encore une fois très heureux d'avoir pu vous permettre de vous relaxer et de profiter de nos prestations.
Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous vous remercions donc encore une fois de vos commentaire et prenons note, notamment concernant le bistrot, en espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel soit encore meilleur que le précédent.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

trois jours et trois nuit dans ce magnifique hotel m ont laissé un tres agreable souvenir
.venue avec un groupe pour un congres j ai ete tres bien accueillie par un personnel charmant et attentionné
nous avons pris tous nos repas sur place: ce fut le seul bemol
la cuisine tres bien présentée mais fadasse
le personnel servant a table pas du tout souriant et tout juste aimable
le stress etait visible car ils etaient surchargés vu leur petit nombre
le SPA tres propre et le personnel tres competant
belle piscine
beau parc alentours

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que rêver de mieux que de passer sa nuit de noces dans un hôtel aussi prestigieux?
Bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit, un voiturier est venu garer notre voiture dans le parking de l'hôtel et une autre a monté nos bagages.
Au niveau de la chambre, nous avion pris la plus petite mais elle était très bien. Propre, décorée avec goût, elle nous a convenu parfaitement.
La salle de bain est très fonctionnelle et très propre elle aussi.
Mention très spéciale pour la literie, nous avons eu l'impression de dormir sur un morceau de nuage. Doux, confortable, chaud, nous avons dormi comme des bébés.
Au matin, le petit déjeuner en chambre était très bien lui aussi.
Notons, que le personnel est au niveau de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté route au 4ème étage, aucun bruit extérieur n'est perceptible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous avez séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** et vous avez eu l'amabilité de faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor, nous tenons à vous en remercier vivement.

La priorité de toute l'équipe est de toujours donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le bar est inconfortable les serveurs incompétents. Un café expresso et un café lungo commandés. Vous obtenez deux expressos ordinaires.une cartes au bistrot avec comme choix un seul plat dans un menu à 30 euros! Une odeur de tabac froid qui empeste le hall et de bar. Incroyable alors que l interdiction de fumer existe mais ici elle n est pas appliquée. Nous avons fait demi tour. Nous avions envisagé de prendre une chambre comme a l époque du sofitel mais la...non de plus je pense que le client peut déranger les employés.

• Séjour du janvier 2014