“Mérite ses 4 étoiles” 4 5 étoiles

N° 2 sur 31 Hôtels à Vichy
Tournai, Belgique
“Mérite ses 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent Hôtel ! Personnel souriant et agréable. Restaurant gastronomique d'un excellent rapport qualité/prix. Chambre impeccable. Le forfait SPA abordable et très bien. Soins supplémentaire un peu cher. Piscine de l'hôtel au septième étage très agréable. Bref, très bonne étape venant du sud.

Astuce pour la chambre : Un conseil, si vous désirez une chambre avec terrasse, demandez côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour.

Vous avez eu l'amabilité de faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor et nous vous en remercions vivement.
Nous sommes très attachés au fait que nos services répondent à vos attentes, aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à nous améliorer.

En espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel soit encore meilleur que le précédent.

Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour très plaisant établissement au cœur du parc Napoléon III, hotel de grand confort, personnel attentionné et disponible ,chambre avec vue sur parc très reposante , seul bémol mobilier un peu vieillot , restauration de qualité

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc mieux que celles avec terrasse car les terrasses ne sont pas réellement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

La priorité de toute l'équipe du Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Concernant votre commentaire à propos du mobilier, nous avons débuté un projet de rénovation de toutes nos chambres, qui prend place petit à petit, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre rénovée, nous essaierons de satisfaire au mieux votre demande.

Nous vous remercions encore une fois vivement pour votre avis sur le site Tripadvisor, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien Cordialement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel avec chambres spacieuses et belles salles de bain. Seul bémol: le positionnement des toilettes qui semble être optimisé mais qui ne permet pas de fermer la porte! La vue sur le parc est belle et les chambres sont très calmes. Le SPA est à proximité (cher pour les installations à disposition) mais les services en plus sont de bonne qualité. Service de chambre et accueil très bons et le personnel est serviable et à agréable. Le petit-déjeuner est de très bonne qualité.
Un bon moment de détente!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour à Vichy.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous permettre de vous relaxer et de profiter de nos prestations.
Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous vous remercions donc encore une fois d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor et prenons note de vos remarques.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Séjour reposant dans cet établissement où tout est fait pour que l'on puisse passer de bons moments. Accès direct à l'espace soins et piscine agréable au 7eme étage. Chambre très confortable avec grand lit ferme (2m). Un regret pour la réception courtoise mais peu precise (mauvaises informations et check out erroné). À faire sans risque.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour, nous sommes très heureux que vous ayiez pu constater l'effort que nous faisons continuellement afin de pouvoir répondre au mieux possible au désir de bien être de nos clients.

Merci pour vos commentaires dont nous prenons note, et qui nous sont très utiles afin de nous améliorer de jour en jour.

En espérant que votre prochain séjour dans notre établissement soit encore meilleur que le précédent.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Établissement de bon confort, personnel aimable et à l'écoute.
Chambre spacieuse et lumineuse, avec terrasse sur parc Napoléon III.
Choix et qualité des mets au restaurant traditionnel N3, bonne table aussi au bistrot.
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Proche du centre pour les boutiques et aussi du parc pour flâner le long de l'Allier.

Astuce pour la chambre : De préférence, demander chambre côté parc ; les arbres sont magnifiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir une nouvelle fois choisi notre établissement pour votre séjour, votre fidélité nous va droit au coeur.
Nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres, preuve de votre séjour agréable et reposant.

Nous espérons vous revoir très bientôt afin de pouvoir à nouveau partager cette expérience.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

séjour agréable au calme demander chambre sur parc , chambre spacieuse . Le petit dej un peu cher (22 euros) mais café pas très loin avec pâtisserie à coté. Profiter du spa le samedi matin il y a personne et se munir de tong ou équivalant car les chaussons fournis par l’hôtel prennent l'eau et on reste avec les pieds humides. Tout le reste est parfait personnel très aimable tout très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous vous remercions donc encore une fois d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et prenons note, en espérant que votre prochain séjour au Vichy Spa Hotel Les Célestins***** soit encore meilleur que le précédent.

VERSAILLES
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Malgré un emplacement idéal : proche du centre ville et donnant sur le parc, cet hôtel ne dispose pas des services classiques d'un 5 étoiles :
- pas d'accueil à l'arrivée et en particulier bagagiste inexistant,
- attente interminable à la réception et impossibilité de décrocher le moindre sourire ou le moindre conseil,
- aucun accompagnement dans les chambres, où vous devez monter vous même vos bagages même si vous avez un âge avancé,
- le personnel du bar est très gravement incompétent : nous avions commandé 3 coupes qui nous ont été servies sur une table non nettoyée après une attente interminable. Devant notre insistance à exiger que celle-ci soit nettoyée, la serveuse nous a demandé d'être utiles et de tenir nos verres pendant qu'elle officiait...!!
- le piano bar s'interrompt brutalement à 19h45 devant une salle remplie, au moment de l'apéritif un vendredi soir ...
- seul le service du restaurant N3 est très correct et attentionné.
- Les chambres de devant sont très mal insonorisées (chambre 627), on entend les bruits de la rue et la circulation comme si elles étaient ouvertes,
- Le petit déjeuner est correct sans plus dans une salle beaucoup trop exigüe où les petites tables se touchent,
-le départ n'est pas mieux puisque nous avons du nous charger nous même des bagages.
Au total, cet hôtel offre des prestations d'un modeste 3 etoiles mais pratique des prix d'un vrai 5 étoiles. Nous avons l'habitude fréquenter ce type d'établissement Ils sont généralement moins chers et sans aucune comparaison au niveau du service.
De gros progrès et une reprise en mains sont indispensables si cet établissement veut conserver sa qualification. A défaut, devra baisser ses prix pour rester dans la course.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le parc et en étage élevé et éviter les chambres sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière visite. C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de l'ensemble des remarque que vous formulez à l'encontre du Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****.
Nous tenons à nous excuser et nous vous assurons que nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent pas.
Notre priorité ainsi que celle de toute l'équipe est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour tout élément complémentaire.
Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement