Vichy Célestins Spa Hôtel
159 $US
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
110 $US
105 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné en famille pour un week-end prolongé, et nous avons tous été enchantés.
Le personnel est accueillant, le service irréprochable, les chambres spacieuses et dotées d'une excellente literie, les salles de bain sont grandes et fonctionnelles, et les attentions nombreuses et appréciables... l'aspect hôtellerie est donc parfait.
L'hôtel est très bien situé, à 2 rues de l'hypercentre et mitoyen du parc longeant l'Allier, offrant donc de très belles ballades pour découvrir la ville.
Nous avons bien entendu profité de la partie spa qui offre quasiment tous les services possibles pour les amateurs de la relaxation et du bien-être, sans compter la piscine au dernier étage avec une partie extérieure qui permet de profiter de la vue sans sortir de l'eau.
Le restaurant propose une carte simple mais agréable, particulièrement pour le poisson, le petit déjeuner comble tous les goûts, et le personnel est souriant.
Si l'on devait trouver à redire: la carte du restaurant aurait pu être renouvelée plus fréquemment, sur plusieurs jours on en fait vite le tour. De plus, le bar semble malheureusement pris d'assaut par des personnes non clientes de l'hôtel, il est quelque peu dommage de devoir batailler pour profiter d'un apéritif avant de se rendre au restaurant, particulièrement si l'on n'est pas qu'en couple.
Ces petits détails mis à part, notre séjour fut excellent et nous y retournerions avec plaisir si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres des derniers étages côté parc.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous tenons premièrement à vous remercier d'avoir séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins *****.

Nous nous efforçons chaque jour de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et sommes en conséquence ravis d'avoir contribué à votre séjour agréable et reposant. Merci également d'avoir pris la peine de partager votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir au plus vite

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons sejourné ce week end dans ce magnifique hotel
Personnel discret et très agréable
Service en chambre parfait
Chambre vue spa parfaite et propre
une salle de bain spacieuse avec des échantillons de qualité
spa dépaysant grace au calme et aux senteurs douces
Un tout petit moins pour les peignoirs et serviettes qui ont une odeurs de friture
Toutefois un week end magnifique que nous vous conseillons

Astuce pour la chambre : nous étions au 4éme etage et c'était parfait
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous tenons donc à vous remercier une nouvelle foir pour avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor, et nous prenons note de vos remarques, en espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel soit encore meilleur que le précédent.

Avis publié : 29 juillet 2014

cela fait plusieurs WE que nous passons en amoureux aux Célestins ....tout est toujours parfait .nous avons demandé à notre arrivée à changer de chambre en raison de l'odeur de tabac . Cela s'est fait sans aucun pb en qq secondes. Diner en terrasse au N3 un vrai bonheur quand d il y a en plus le spectacle de pur-sang arabes (c'est la deuxième fois que nous avons ce bonheur ) petit déjeuner parfait avec personnel aux petits soins
quant au spa , les soins sont excellents avec un personnel toujours aussi charmant ...Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : précisez si vous êtes fumeur ou non mais surtout prenez une chambre coté parc , la vue sur le spa est sans intérêt
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre service ait répondu à vos attentes, et sommes fiers de recevoir des commentaires tels que le votre, il est la récompense de nos efforts quotidiens afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Pour mon anniversaire mon mari m a offert un week end détente dans cet établissent et j écris cet avis du toit de la terrasse au bord de la piscine. Tout est parfait l accueil la qualité de notre chambre la piscine et l accès au Spa vraiment reposant petit déjeuner un peu cher 22 euros mais de qualité super séjour bravo

• Séjour en : juillet 2014
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre commentaire nous va droit au coeur, car il est le témoignage de votre satisfaction qui est notre priorité, et la preuve que nous avons réussi à vous offrir un séjour agréable et reposant.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Bien cordialement

Avis publié : 16 juillet 2014

Avons séjourné deux nuits avec Pass Thermal Spa inclus ; la chambre est spacieuse, très propre et confortable. Piscine en terrasse au 7ème étage : super agréable. Possibilité de garage pour la voiture moyennant 7 euros par jour : pratique, le centre ville est à 5 mn à pied.
Le SPA est un bel établissement propre et aménagé avec gout, avec de nombreuses propositions : balnéo, soins, hammam, bain bouillonnant, sauna, etc. de plus, le personnel est bienveillant.
Le point faible de l'établissement est le restaurant, trop cher pour la prestation. Dommage !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour, et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prestations. Ainsi, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor, car celui-ci est la preuve de votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Bien Cordialement