“Bien mais à revoir .... pour un 5* !!”

Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 2 sur 30 Hôtels à Vichy
Strasbourg
“Bien mais à revoir .... pour un 5* !!”
Avis écrit le 20 août 2014

Séjour d'une nuitée.
Belle situation à proximité du centre-ville, parking avec voiturier. Décoration originale du lobby, bar très agréable, bons cocktails.
Côté chambre rien à redire, sauf qu’à l’arrivée très forte odeur de tabac malgré l’étage non-fumeur. Problème immédiatement solutionné par la gouvernante avec l’apport d’un appareil. Belle dimension, bonne literie, insonorisation très bien (double porte de plus en plus rare) belle salle de bain avec coin toilette séparé (là aussi de plus en plus rare même en 5* !!) je rejoins certains avis en ce qui concerne LA petite bouteille d’eau pour 3 … à Vichy !!

Le petit déjeuner est servi jusque 10 heures (un peu juste lorsque l’on est en We ou vacances … et point non signalé au moment du check-in !!) le personnel est limite aimable et le service bruyant (bruit des assiettes, verres qui s’entrechoquent…). Le choix est très limité pour le tarif – pas d’œufs brouillés, plus de saucisses, bacon… ni de plat chaud à 9 h 20 !! (pas de réassort malgré notre demande), plus de saumon fumé, de jambon … jus d’orange industriel, fruits frais (quartiers d’orange, pamplemousses… en boite) par contre très beau plateau de fromage !

La piscine intérieure / extérieure sur le toit est très agréable, propre. Bon à savoir, pas de serviette de bain ! Attention au sol qui est extrêmement glissant !

Dans l’ensemble bel hôtel, bien situé, personnel courtois sans plus ! un effort devrait être consenti au niveau de l’accueil … vous êtes un 5* !!

Astuce pour la chambre : Chambre côté spa au dernier étage - très peu de circulation le soir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins ***** pour votre séjour à Vichy.

Nous sommes très attachés au fait que nos services répondent à vos attentes, aussi nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de vos observations, qui contribuent à nous améliorer. Nous ferons part de vos remarques à nos équipes.
Nous sommes malgré cela contents que vous ayiez apprécié votre séjour dans l'ensemble et avons également noté vos remarques positives.

Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement.

Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de séjourner pendant 2 nuits aux Célestins, en août 2014 :
En positif : la literie moelleuse, l'insonorisation et la dimension de la s de b; mais là rien de plus normal pour un 5 étoiles!
En négatif : un accueil froid et presque dédaigneux, une première nuit sans climatisation (en panne), savons non renouvelés le matin. Une seule bouteille d'eau pour 2 personnes et non renouvelée le lendemain; pour une ville d'eau de source, c'est un peu léger!
Le petit déjeuner très banal malgré la qualité des produits mais insuffisamment varié. Le jus d'orange sort de la bouteille, pas d'oranges pressées et pour un établissement qui se veut tourné vers la diététique il y a davantage de charcuteries que de crudités totalement absentes.
La photo prise de haut de l'hôtel est très trompeuse, car elle inclut le parc public qui ne fait absolument pas partie de l'hôtel et, en outre, elle efface la rue qui sépare le Spa de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Vichy

Nous vous remercions également d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor, nous prenons en effet note de toutes les remarques de nos clients qui contribuent à notre amélioration quotidienne.

Nous espérons malgré cela vous recevoir de nouveau dans notre établissement, afin que votre séjour soit meilleur que le précédent.

Vichy, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit aux Célestins. Très grande chambre,calme pourtant nous étions côté rue. Bonne literie et grand lit.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieur (une toute petite partie est en extérieure). Température de la piscine:28° alors que dehors il neigeait...!un régal! Ensuite nous avons été au jacuzzi, assez spacieux, plusieurs couples peuvent en profiter. (Tout ça est compris dans le prix de la chambre). Nous avons dégusté une bonne infusion et un verre d'eau mis à disposition à l'accueil du Spa.
Petit déjeuner continental en chambre le lendemain matin. Le café est servis dans des cafetières en inox,petites porcelaine,les œufs brouillés sont une réussite!bref une très bonne nuit dans un joli cadre!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Vichy.
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, et que nos prestations vous aient permis de passer un séjour agréable et reposant.

En espérant vous revoir au plus vite

Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné en famille pour un week-end prolongé, et nous avons tous été enchantés.
Le personnel est accueillant, le service irréprochable, les chambres spacieuses et dotées d'une excellente literie, les salles de bain sont grandes et fonctionnelles, et les attentions nombreuses et appréciables... l'aspect hôtellerie est donc parfait.
L'hôtel est très bien situé, à 2 rues de l'hypercentre et mitoyen du parc longeant l'Allier, offrant donc de très belles ballades pour découvrir la ville.
Nous avons bien entendu profité de la partie spa qui offre quasiment tous les services possibles pour les amateurs de la relaxation et du bien-être, sans compter la piscine au dernier étage avec une partie extérieure qui permet de profiter de la vue sans sortir de l'eau.
Le restaurant propose une carte simple mais agréable, particulièrement pour le poisson, le petit déjeuner comble tous les goûts, et le personnel est souriant.
Si l'on devait trouver à redire: la carte du restaurant aurait pu être renouvelée plus fréquemment, sur plusieurs jours on en fait vite le tour. De plus, le bar semble malheureusement pris d'assaut par des personnes non clientes de l'hôtel, il est quelque peu dommage de devoir batailler pour profiter d'un apéritif avant de se rendre au restaurant, particulièrement si l'on n'est pas qu'en couple.
Ces petits détails mis à part, notre séjour fut excellent et nous y retournerions avec plaisir si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres des derniers étages côté parc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous tenons premièrement à vous remercier d'avoir séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins *****.

Nous nous efforçons chaque jour de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et sommes en conséquence ravis d'avoir contribué à votre séjour agréable et reposant. Merci également d'avoir pris la peine de partager votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir au plus vite

Bien cordialement,
Vichy, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons sejourné ce week end dans ce magnifique hotel
Personnel discret et très agréable
Service en chambre parfait
Chambre vue spa parfaite et propre
une salle de bain spacieuse avec des échantillons de qualité
spa dépaysant grace au calme et aux senteurs douces
Un tout petit moins pour les peignoirs et serviettes qui ont une odeurs de friture
Toutefois un week end magnifique que nous vous conseillons

Astuce pour la chambre : nous étions au 4éme etage et c'était parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous tenons donc à vous remercier une nouvelle foir pour avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor, et nous prenons note de vos remarques, en espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel soit encore meilleur que le précédent.

Salzuit, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

cela fait plusieurs WE que nous passons en amoureux aux Célestins ....tout est toujours parfait .nous avons demandé à notre arrivée à changer de chambre en raison de l'odeur de tabac . Cela s'est fait sans aucun pb en qq secondes. Diner en terrasse au N3 un vrai bonheur quand d il y a en plus le spectacle de pur-sang arabes (c'est la deuxième fois que nous avons ce bonheur ) petit déjeuner parfait avec personnel aux petits soins
quant au spa , les soins sont excellents avec un personnel toujours aussi charmant ...Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : précisez si vous êtes fumeur ou non mais surtout prenez une chambre coté parc , la vue sur le spa es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre service ait répondu à vos attentes, et sommes fiers de recevoir des commentaires tels que le votre, il est la récompense de nos efforts quotidiens afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
SAVIGNY LE TEMPLE
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Pour mon anniversaire mon mari m a offert un week end détente dans cet établissent et j écris cet avis du toit de la terrasse au bord de la piscine. Tout est parfait l accueil la qualité de notre chambre la piscine et l accès au Spa vraiment reposant petit déjeuner un peu cher 22 euros mais de qualité super séjour bravo

• Séjour du juillet 2014
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre commentaire nous va droit au coeur, car il est le témoignage de votre satisfaction qui est notre priorité, et la preuve que nous avons réussi à vous offrir un séjour agréable et reposant.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Bien cordialement