“Bel établissement ” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 30 Hôtels à Vichy
Clermont-Ferrand, France
“Bel établissement ”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons sejourné une nuit dans cet hôtel et ce fut une agréable expérience. Le personnel est très aimable, la chambre spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Seul bémol, nous avons été dérangé 2 fois par du personnel qui est rentré dans notre chambre sans frapper auparavant... ce n'est évidemment pas très agréable...
Concernant le spa, il est plutôt agréable mais à mon avis l'hôtel n'informe pas assez ses clients sur le fonctionnement de celui ci (équipements auquels les clients ont accès, comment réserver certains soins etc )

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
Mr_SITREUX, Directeur général de Vichy Célestins Spa Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et nous excusons du dérangement en chambre. Merci d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor et de votre belle note, nous sommes en effet très attentifs aux remarques de nos clients et prendrons les vôtres en compte, dans notre démarche d'amélioration continuelle.

Nous espérons vous recevoir nouveau,

Vetraz Monthoux, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel magnifique, chambres très spacieuses, salle de bain immense, bonne gastronomie, proche du centre ville, et des berges (même du lac) de l'Allier (accès à pied en 2min), accès direct aux thermes... un endroit ressourçant !
Personnel au petit soin ! (mention spéciale pour le personnel du bar Blue Note !)

Astuce pour la chambre : Privéligier les chambres vue parc en étage pour les amoureux de la nature...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir pour nous de lire votre satisfaction dans le très aimable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous attachons beaucoup d’intérêt aux retours qui nous sont faits et je suis très heureuse de pouvoir partager celui-ci avec toutes nos équipes et particulièrement avec le bar.

Au plaisir de vous recevoir très vite afin de vous chouchouter à nouveau,

Responsable relation clientèle.
Soisy-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel établissement, très bien situé au cœur de la cité thermale. Espace spa relié à l'hôtel par une passerelle et belle piscine chauffée sur le toit de l'hôtel. Ne manquez pas "la douche de Vichy" et le jacuzzi géant !

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses et agréables, équipées d'une tres confortable literie. Dommage que les toile...
  • Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement ainsi que du commentaire que vous nous avez laissé, qui nous touche énormément. En effet, nous sommes fiers d'avoir pu vous offrir un séjour des plus agréable et qui ai pu répondre à votre demande. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à vous fournir des prestations que nous voulons être les meilleurs possible.
En espérant vous revoir au plus vite dan notre hôtel, où nous vous accueillerons une fois encore avec grand plaisir,

2 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réveil a 8h du matin par équipes de l hôtel car déménagement de meubles dans les couloirs .
Quand nous avons expliqué le désagrément à l accueil (Camille), elle n a porté aucune attention à notre remarque . Pas une excuse , rien ! A la question "notre désagrément ne vous intéresse pas ?", pas de reponse. Meme pas aurevoir. C est vraiment pas du niveau 5 étoiles !

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi le VICHY CÉLESTINS SPA HOTEL. Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière visite et nous tenons à nous excuser. Nous prenons note de vos remarque, nous sensibiliserons nos équipes et nous espérons malgré cela vous recevoir de nouveau dans notre établissement, afin de vous offrir des prestations à la hauteur de notre établissement.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Les Célestins est fabuleux. Tous les services nous ont gâté et ont répondu à nos attentes avec beaucoup de gentillesse. Le SPA a également été un régal. Dès notre arrivée, nous avons été charmés. Le cadre, l'ambiance, et l'accueil ! Nous avons été reçu avec beaucoup de chaleur, de professionnalisme et de plaisir par le réceptionniste d'une vingtaine d'années qui était à l'écoute et disponible.
Les différentes prestations de l'établissement nous ont charmé, nous reviendrons.

• 5 sur 5 bulles

C’est un réel plaisir de savoir que ces moments passés en notre compagnie aient répondu à toutes vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué à faire de cette expérience un moment d’exception.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau moment merveilleux parmi nous.

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Coté Belle chambre, propre, spacieuse, service efficace, il manquait toutefois une boite de mouchoir papier pour un tel standing

Coté SPA : Tres propre, tres calme et reposant , accueil discret et le personnel s'occupant des soins sont efficaces et surtout tres discretes un vrai plaisir de passer entre leurs mains

Coté restaurant: menu a prix correct, plat bien présentés et tres tres bon.

Un bel Etablissement qui mérite le détour .

• 5 sur 5 bulles

C’est un réel plaisir de savoir que ces moments passés en notre compagnie aient répondu à toutes vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué à faire de cette expérience un moment de détente. Pour information, la boite de mouchoir en papier est intégrée dans le meuble de salle de bain.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau détour au Vichy Spa Hôtel Les Célestins.

Responsable Relation Clientèle
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trés bon séjour de remis en forme. Accueil très professionnel, hôtel et spa très confortable.
Horaires larges pour les activités thermales et les soins. Excellent restaurant qui complète agréablement le séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de nos équipes, et c’est un plaisir de lire que leur gentillesse a contribué à la réussite de votre visite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,