“Un ravissement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vichy.
La Demeure d'Hortense
Lillers, France
“Un ravissement”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons été séduit par cet ancien hôtel particulier rénové avec goût et raffinement dans un melange de style tres harmonieux . L accueil , la générosité ,la passion des propritaires pour cette jolie ville qu est Vichy nous a conquis. Ce fut une étape pleine de charme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2012

une belle demeure, un accueil irréprochable, des chambres superbement équipées, décoration sobre et de bon goût. Des attentions pour les enfants. Beau petit déjeuner. Bons conseils pur découvrir la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour d'une nuit à Vichy, sur la route entre Paris et Avignon. Très belle restauration de la maison, chambres décorées avec soin et beaucoup de goût. Propriétaires très accueillants, donnant de bons conseils pour visiter la ville. Très bon petit déjeuner, avant quelques trous au joli golf de Montpensier. À recommander vivement !

• Séjour du août 2011
Montluçon, Auvergne, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Etablissement rénové avec goût, des propriétaires amoureux de leur maison et généreux qui nous mettent à l'aise dès notre arrivée. Ils nous ont conseillé pour les visites de la ville ainsi que pour des petits restaurants ou bars. La literie nous a donné l'effet de dormir sur un nuage, le petit déjeuner copieux et d'une authenticité. Merci pour ce joli rêve.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rhône-alpes
Avis écrit le 20 juin 2012

La demeure est très belle et a été rénovée avec beaucoup de goût : le mélange moderne/ancien est particulièrement réussi. On s'y sent très bien. L'accueil est simple et chaleureux, les propriétaires vous mettent à l'aise.
Le petit déjeuner est copieux et fait la part belle aux produits locaux.
En résumé : raffinement, calme et simplicité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons découvert en famille lors d'une courte escale la demeure d'Hortense. Nous y avons passé un moment formidable. de la gentillesse des propriétaires à la générosité du petit-déjeuner, rien à reprocher. Les chambres sont décorées avec goût, toutes différentes. L'endroit est calme, l'emplacement formidable. Félicitations aux propriétaires pour le soin apporté dans la rénovation de cette bâtisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Remy-de-Provence
Avis écrit le 4 février 2012

Je suis allée passer un week end avec mon mari à Vichy. Quel bonheur de découvrir des lieux comme la demeure d'Hortense. Mille et une attention des propriétaires, de la déco font de cette maison un lieu où l'on se sent tout de suite bien, à peine passé la grille de l'entrée.
La restauration de cette bâtisse met en valeur l'héritage Napoléonien de Vichy, avec une touche de contemporain. Tout est doux, beau, en harmonie avec l'histoire, rassurant, délicieux (petits déjeuners d'exception) nous n'avions plus envie de partir.
Pour visiter, faire une halte à Vichy, c'est mon adresse! A recommander!
Juliette

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux