“Un Bijou !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vichy.
La Demeure d'Hortense
Avis publié : 23 octobre 2013

La demeure d'Hortense a été pour nous une escale vichyssoise de rêve ! ( 2 nuits )
La maison est sublime, notre chambre " la suite d'Hortense" une merveille .Aucune faute de goût : ici tout allie style et élégance .
Les propriétaires sont tellement gentils!
Merci encore . Fanny et Charles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Une maison de ville superbe, rénovée avec beaucoup de goût et de classe, un accueil de grande qualité par les propriétaires, charmants et passionnés par leur ville (Madame, en particulier !), des prestations sans faille. Le quartier surprend certes un peu (assez populaire et donc décalé avec la maison), mais cela n'est en rien gênant puisqu'il est sans souci et à seulement quelques minutes de marche du centre "touristique".

Astuce pour la chambre : Eviter "les âmes galantes" pour les personnes de grande taille (et, pour certains que la p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tout est parfait, petits déjeuner avec d'excellents produits locaux sur une table dans le jardin calme et fleuri, la chambre impeccable décorée avec goût où le ménage est fait chaque jour.La maison est très bien placée,les conseils de visite judicieux, l'accueil des propriétaires parfait, justement dosé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Un 5/5 amplement mérité : pour le niveau de prestations et la qualité de l'accueil des propriétaires, passionnés par Vichy et aux petits soins pour leurs hôtes.
Notre séjour dans la demeure d'Hortense s'est ainsi parfaitement déroulé.
La maison est idéalement située au coeur de Vichy : tout est accessible sans voiture.
La suite de la Tour est très spacieuse et confortable. Le mobilier a été choisi/chiné avec beaucoup de goût. La douche à l'italienne est bien agréable.
Petit-déjeuner remarquable, très complet, avec des produits frais et locaux.
Wifi gratuit, soin apporté à l'isolation phonique au moment de la rénovation (extra), climatisation silencieuse (appréciée lors des grandes chaleurs et contribuant ainsi au repos complet), literie exceptionnelle, peignoirs, fleurs fraîches, eau minérale : tous ces détails montrent la grande attention portée aux hôtes.
Nous recommandons fortement cette belle adresse...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Une maison pleine de charme avec petit jardin à 3 minutes de la gare et 8 du centre, des chambres très bien décorées et aménagées, un calme parfait, un accueil chaleureux, une maîtresse de maison qui connait parfaitement sa ville et vous guide, un petit déjeuner gourmand avec des produits frais et locaux. S'il est une adresse où il faut aller à Vichy c'est bien la Demeure d'Hortense.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Tout y est excellent, magnifique : de l'accueil par Monsieur et Madame Gauthier, au petit-déjeuner, en passant par les douches multi-jets et la balnéo (Suite d'Hortense), sans oublier les lits on ne peut plus confortables, les meubles splendides et la maison... majestueuse, imposante et à la fois chaleureuse, avec ses jardins et sa petite fontaine au coeur de Vichy. FONCEZ !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Catherine et Philippe nous ont permis de découvrir cette belle ville qu'est Vichy dans laquelle leur Demeure s'intègre parfaitement. Leur ouverture d'esprit, leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple