“Séjour de rêve à Vichy”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vichy.
La Demeure d'Hortense
Avis publié : 7 avril 2014

Un grand merci aux charmants propriétaires de cette magnifique demeure pour leur accueil parfait. La demeure est superbe et les chambres à thèmes sont très agréables et très bien conçues. Le petit déjeuner est composé de produits bio de la région. Les conseils de Mr et Mme Gautier pour visiter la ville étaient parfaits et les restaurants conseillés excellents. On reviendra sans hésiter. Bravo et un grand merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

Une maison magnifique à 2 pas du centre ville. Nous avons séjourné dans la suite de la Tour qui est spacieuse et très jolie.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques et le petit déjeuner excellent
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

La Demeure d'Hortense est une magnifique maison au coeur d'une ville au charme très particulier.

Tout est luxe et raffinement dans cet ancien hôtel du XIXe siècle parfaitement rénové.
Les hôtes ont mis tout leur goût et tout leur enthousiasme pour en faire un ednroit unique. Et il le démontre encore abondamment par l'attention qu'ils vous portent.
Le petit déjeuner est très soigné, la literie parfaite.

A recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

C'est beau, c'est confortable et on est choyés, que demander de plus ?!
Catherine (la propriétaire) vous recommandera itinéraires et bonnes adresses dans la ville, elle vous racontera l'histoire de cette belle maison, plusieurs fois transformée, et qui est aujourd'hui un joyau d'architecture, de design et de confort.
Chaque chambre/suite est aménagée selon une thématique précise.
Personnellement, j'étais dans la suite "Les âmes galantes" dédiée à la féminité.
Je n'y suis restée qu'une nuit, mais aurais aimé en profiter davantage.
La maison est extrêmement bien située (juste à côté de la gare et à 2 minutes à pied du centre ville), et le petit-déjeuner excellent, avec produits bio et préparations maison.
Une adresse que je ne peux que recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

La demeure d'Hortense a été pour nous une escale vichyssoise de rêve ! ( 2 nuits )
La maison est sublime, notre chambre " la suite d'Hortense" une merveille .Aucune faute de goût : ici tout allie style et élégance .
Les propriétaires sont tellement gentils!
Merci encore . Fanny et Charles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Une maison de ville superbe, rénovée avec beaucoup de goût et de classe, un accueil de grande qualité par les propriétaires, charmants et passionnés par leur ville (Madame, en particulier !), des prestations sans faille. Le quartier surprend certes un peu (assez populaire et donc décalé avec la maison), mais cela n'est en rien gênant puisqu'il est sans souci et à seulement quelques minutes de marche du centre "touristique".

Astuce pour la chambre : Eviter "les âmes galantes" pour les personnes de grande taille (et, pour certains que la p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tout est parfait, petits déjeuner avec d'excellents produits locaux sur une table dans le jardin calme et fleuri, la chambre impeccable décorée avec goût où le ménage est fait chaque jour.La maison est très bien placée,les conseils de visite judicieux, l'accueil des propriétaires parfait, justement dosé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple