“saveurs agreables”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

Je vous recommande ce restaurant si vous desirez voyager au coeur de l'Inde.
Saveurs delicieuses cadre sympathique et accueil souriant
Pour moi c'est certain j 'y retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2014
Écrivez un avisAvis (267)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2013

La décoration est assez typique; le service est très agréable et souriant, un pon long mais rien de très grave. La cuisine y est savoureuse, épicée ou non c'est vous qui choisissez ! Je reviendrai et le conseillerai avec très grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 1 décembre 2013

Accueil avec le sourire,
Décoration agréable et typique
Cuisine variée, savoureuse et parfumée.
Des sauces épicées ou pas mais parfumées et équilibrées.
Un bon choix pour un restaurant romantique entre amoureux.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Belle soirée passée dans ce restaurant. Equipe trés professionnelle, nourriture de qualité et en quantité suffisante. Découverte de nouvelles saveurs. je reviendrai avec plaisir passer un moment de détente dans quelques semaines.

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

les menus découvertes pour végétariens sont très variés, le service est relativement lent (beaucoup de monde et les tables très très serrées donc on peut facilement suivre les conversations de plusieurs tables en même temps)

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa de l'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Villa de l'Inde ?