Contrôle des avis
203208 avis sur 233
Avis écrit le 14 mai 2012

Séjour détente que l'on voulait dans l'ALLIER Un très bon accueil de la part de la réception., un parking privatif qui en fait un plus. La chambre était simple et propre. Sa situation proche de l'Allier est très bien pour les ballades des soirs d'été. Le petit déjeuné était copieux et varié (chaud et froid ; salé et sucré)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet dernier. La chambre que nous occupions était trop petite pour deux personnes. Le matelas était bon à jeter. Pas de climatisation. Les contours de portes étaient noirs et sales. Le mastic d'étanchéité de la douche était moisi.La moquette et la tapisserie laissaient à désirer.Parking intérieur non sécurisé. Penderie minuscule avec seulement deux cintres minables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous sommes arrivés très tardivement et n'avons séjourné qu'une nuit.

L'accès à la chambre avait été bien préparé. Chambre familiale pratique (sous forme de studio) récemment rénovée, propre, de bon goût

Petit déjeuner agréable et copieux

excellent accueil

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2008

Je conseil à tout le monde de passage sur Vichy de faire une halte à l'Hotel ou même au restaurant le Bungalow. Le restaurant très bonne cuisine copieuse. Un choix de décor très intérréssant. (Un décor lumineux, relax ...)

Continuez comme ça!!!

Sylvain

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous sommes arrivée en début de soirée à Vichy que nous ne connaissions pas.
Nous avions réservé par internet à l'hôtel de la plage deux jours avant.

Très bon accueil à l'arrivée.

Nous avons été très bien conseillé que le restaurant le soir et avons passé un bonne soirée et une excellente nuit. La literie a recement été changé et les salles de bain sont très coquettes en bleu et blanc sur le thème de la plage.

Le buffet est bien copieux et soigné.
Très bon rapprot qualité prix

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)