“agréable et propre”

N° 16 sur 30 Hôtels à Vichy
essonne
“agréable et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

c'est hôtel au bord du lac artificiel est très agréable. La déco a été réactualisée dans des tons modernes (gris, mauve, blanc). le petit déjeuner sous forme de buffet est assez varié et copieux (viennoiserie et petits pains cuits sur place). la literie et la propreté sont très correctes. l'accueil est très agréable. la situation par rapport au centre ville est très pratique pour une visite de vichy à pied près du centre thermal, des boutiques, de l'allier.
le prix est raisonnable. accès aux étages par ascenseur. parking gratuit. code d'accès pour aller et venir en toute tranquillité.
Le seul bémol serait la circulation dans la rue impliquant un peu de bruit pour les chambres côté rues qui est vite oublié avec les prestations très satisfaisantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hotel à VICHY le 26/07/12 nous sommes très satisfaits accueil très sympathique chambre avec coin salon propre agréable, tout est neuf aux couleurs tendances gris mauve super joli , très calme
le parking gratuit et nous pouvons visiter la ville les bords de l ' Allier à pied
le déjeuner très correct meme a 9h30
Nous retournerons sans problème dans cet établissement et le conseillerons à nos amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Séjour détente que l'on voulait dans l'ALLIER Un très bon accueil de la part de la réception., un parking privatif qui en fait un plus. La chambre était simple et propre. Sa situation proche de l'Allier est très bien pour les ballades des soirs d'été. Le petit déjeuné était copieux et varié (chaud et froid ; salé et sucré)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet dernier. La chambre que nous occupions était trop petite pour deux personnes. Le matelas était bon à jeter. Pas de climatisation. Les contours de portes étaient noirs et sales. Le mastic d'étanchéité de la douche était moisi.La moquette et la tapisserie laissaient à désirer.Parking intérieur non sécurisé. Penderie minuscule avec seulement deux cintres minables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous sommes arrivés très tardivement et n'avons séjourné qu'une nuit.

L'accès à la chambre avait été bien préparé. Chambre familiale pratique (sous forme de studio) récemment rénovée, propre, de bon goût

Petit déjeuner agréable et copieux

excellent accueil

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Archignat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2008

Je conseil à tout le monde de passage sur Vichy de faire une halte à l'Hotel ou même au restaurant le Bungalow. Le restaurant très bonne cuisine copieuse. Un choix de décor très intérréssant. (Un décor lumineux, relax ...)

Continuez comme ça!!!

Sylvain

• a aimé — On est très bien acceuilli et on y mange bien
  • n'a pas aimé — il manquerait peut etre une clim, mais à voir car on est bien!!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous sommes arrivée en début de soirée à Vichy que nous ne connaissions pas.
Nous avions réservé par internet à l'hôtel de la plage deux jours avant.

Très bon accueil à l'arrivée.

Nous avons été très bien conseillé que le restaurant le soir et avons passé un bonne soirée et une excellente nuit. La literie a recement été changé et les salles de bain sont très coquettes en bleu et blanc sur le thème de la plage.

Le buffet est bien copieux et soigné.
Très bon rapprot qualité prix

• a aimé — Le nom et l'ambiance chaleureuse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)