83 $US
80 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
75 $US
88 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
69 $US
174 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 3 août 2012

c'est hôtel au bord du lac artificiel est très agréable. La déco a été réactualisée dans des tons modernes (gris, mauve, blanc). le petit déjeuner sous forme de buffet est assez varié et copieux (viennoiserie et petits pains cuits sur place). la literie et la propreté sont très correctes. l'accueil est très agréable. la situation par rapport au centre ville est très pratique pour une visite de vichy à pied près du centre thermal, des boutiques, de l'allier.
le prix est raisonnable. accès aux étages par ascenseur. parking gratuit. code d'accès pour aller et venir en toute tranquillité.
Le seul bémol serait la circulation dans la rue impliquant un peu de bruit pour les chambres côté rues qui est vite oublié avec les prestations très satisfaisantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hotel à VICHY le 26/07/12 nous sommes très satisfaits accueil très sympathique chambre avec coin salon propre agréable, tout est neuf aux couleurs tendances gris mauve super joli , très calme
le parking gratuit et nous pouvons visiter la ville les bords de l ' Allier à pied
le déjeuner très correct meme a 9h30
Nous retournerons sans problème dans cet établissement et le conseillerons à nos amis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Séjour détente que l'on voulait dans l'ALLIER Un très bon accueil de la part de la réception., un parking privatif qui en fait un plus. La chambre était simple et propre. Sa situation proche de l'Allier est très bien pour les ballades des soirs d'été. Le petit déjeuné était copieux et varié (chaud et froid ; salé et sucré)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet dernier. La chambre que nous occupions était trop petite pour deux personnes. Le matelas était bon à jeter. Pas de climatisation. Les contours de portes étaient noirs et sales. Le mastic d'étanchéité de la douche était moisi.La moquette et la tapisserie laissaient à désirer.Parking intérieur non sécurisé. Penderie minuscule avec seulement deux cintres minables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Nous sommes arrivés très tardivement et n'avons séjourné qu'une nuit.

L'accès à la chambre avait été bien préparé. Chambre familiale pratique (sous forme de studio) récemment rénovée, propre, de bon goût

Petit déjeuner agréable et copieux

excellent accueil

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille