158 $US
  • Bar/lounge
200 $US
195 $US
  • Piscine
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
80 $US
103 $US
TripAdvisor
TRIANON(Vichy)
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 3 septembre 2012

Chambre bien agencée et propre. Lit confortable.
Salle de bains un peu viellie (joints rougis) mais pratique.
A proximité des parcs et restaurants.
Point faible : le parking étroit et manque de place. Nous avons trouvé une place dans la rue en face de la fenêtre de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Très bon emplacement à proximité du centre ainsi que de l'Allier !
Parking privatif & gratuit pratique.
Pour autant les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, or l'absence de clim nécessiterait d'ouvrir la fenêtre pour plus de fraicheur pour dormir....
La Sdb sans rideau de douche est peu pratique d'utilisation... (propreté parfois limite...)
Un peu déçu....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

c'est hôtel au bord du lac artificiel est très agréable. La déco a été réactualisée dans des tons modernes (gris, mauve, blanc). le petit déjeuner sous forme de buffet est assez varié et copieux (viennoiserie et petits pains cuits sur place). la literie et la propreté sont très correctes. l'accueil est très agréable. la situation par rapport au centre ville est très pratique pour une visite de vichy à pied près du centre thermal, des boutiques, de l'allier.
le prix est raisonnable. accès aux étages par ascenseur. parking gratuit. code d'accès pour aller et venir en toute tranquillité.
Le seul bémol serait la circulation dans la rue impliquant un peu de bruit pour les chambres côté rues qui est vite oublié avec les prestations très satisfaisantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hotel à VICHY le 26/07/12 nous sommes très satisfaits accueil très sympathique chambre avec coin salon propre agréable, tout est neuf aux couleurs tendances gris mauve super joli , très calme
le parking gratuit et nous pouvons visiter la ville les bords de l ' Allier à pied
le déjeuner très correct meme a 9h30
Nous retournerons sans problème dans cet établissement et le conseillerons à nos amis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Séjour détente que l'on voulait dans l'ALLIER Un très bon accueil de la part de la réception., un parking privatif qui en fait un plus. La chambre était simple et propre. Sa situation proche de l'Allier est très bien pour les ballades des soirs d'été. Le petit déjeuné était copieux et varié (chaud et froid ; salé et sucré)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple