Contrôle des avis
201206 avis sur 238
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

hôtel avec un rapport qualité prix tout à fait correct mais je dirai que le plus c'est le service qui est particulièrement efficace. en effet le réceptionniste était particulièrement sympathique et serviable.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville et à côté des berges de l'Allier où de belles promenades vous attendent. L'hôtel est simple (2 étoiles) mais mériterait quelques efforts : mal insonorisé (double vitrage inefficace), joints dans la salle de bains, jet de douche, pas de clim...Petit déjeuner complet (manque des fruits). Pour les repas, soit des plats à réchauffer, soit vous allez au Bungalow, un resto partenaire sur les rives de l'allier juste en face et là, c'est top : on se croirait sur une péniche. Le plus : parking gratuit et Canal Plus. Donc, bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 11 octobre 2012

Petit prix et chambre propre, salle de bain 'fatiguée' mais fonctionnelle.
Chambre insonorisée entre chambre mais pas du tout avec le couloir (c'est gênant quand même).
L’accueil du personnel est poli mais on sent un coté blasé par le coté va et viens des clients.
Je pense que pour le même prix on peut trouver un peu mieux.

Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambre bien agencée et propre. Lit confortable.
Salle de bains un peu viellie (joints rougis) mais pratique.
A proximité des parcs et restaurants.
Point faible : le parking étroit et manque de place. Nous avons trouvé une place dans la rue en face de la fenêtre de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Très bon emplacement à proximité du centre ainsi que de l'Allier !
Parking privatif & gratuit pratique.
Pour autant les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, or l'absence de clim nécessiterait d'ouvrir la fenêtre pour plus de fraicheur pour dormir....
La Sdb sans rideau de douche est peu pratique d'utilisation... (propreté parfois limite...)
Un peu déçu....