“week end paques 2014”

Ibis Styles Vichy Centre
N° 17 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 14 mai 2014

hotel parfait,sejour de deux nuits en couple via groupon avec les petits dejeuners tres copieux et un repas dans une brasserie ou nous avons tres bien mangés,la chambre etait propre,la salle de bains etait parfaite, le parking privé est gratuit , l'hotel se trouve a 300m du centre ville,le personnel est tres accueillant,nous avons passés un sejour super si c'etait a refaire on y retournerai avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel P, Directeur général de Ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Je suis sincérement heureuse d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, votre commentaire est très encourageant pour mon équipe sachant que nous faisons notre possible pour que nos hôtes passent un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Amélie

Avis publié : 13 mai 2014

la tranquillité le sourire de la jeune fille de l'accueil le petit dejeuné la propreté de la chambre le lit bien le coin parking derrière tranquille
seul baimol un peu petite la chambre et l'ecran tv minuscule

Astuce pour la chambre : la proximité avec le centre ville et au top
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire si éloquent, car il est très important pour nous d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil, nos équipements et services.
L'ensemble de notre personnel s'applique tous les jours à fournir à notre clientèle un service irréprochable discret et personnalisé.
Toute notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel correct, sans plus. Séjour d'une nuit en couple via Groupon. Bonne literie, draps propres mais sdb étroite et basse de plafond (mon compagnon mesurant près d'1m90 ne pouvait pas lever les bras une fois dans la cabine de douche), mal entretenue avec moisissures et tellement de calcaire que l'eau peinait à s'écouler via le pommeau de douche...
Petite arnaque avec leur partenariat restaurant et spa : le spa ferme à 17h00 ou 17h30, sachant que le check-in est à 15h00 et restaurant "repas gourmand avec vue sur lac"... En réalité, ce restaurant est en rénovation donc nouveau partenariat avec brasserie en plein centre qui propose un repas digne d'une cantine médiocre avec en entrée un poireau tout vert ou un artichaut ou bien un pâté en croûte tout gras. En plat une viande sans sauce, avec qlqs frites... Bref, l'hôtel se joue de ses clients avec son partenariat et sa qualité moindre. Seuls la literie et le petit déjeuner sauvent son honneur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti surtout concernant la restauration, nous travaillons avec plusieurs partenaires laissant un large choix à notre clientéle, nous sommes navrés et surpris de lire que le choix du Restaurant La cantine ne vous ai pas convenu sachant que globalement nous avons de bons retours, Concernant la salle de bains, des aménagements vont être faits et toute mon équipe de chambre met tout en œuvre pour la propreté et l'hygiène des salles de bains.
Toutefois nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos petits déjeuners, de la propreté et confort de la chambre.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfait et ce ne fut pas le cas lors de votre visite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de la Plage .

Avis publié : 24 avril 2014

Séjour au mois de mars 2014.

Premier bon point, l'hôtel dispose d'un parking privatif, de petite taille mais suffisant.

Accueil à la réception avec plan de la ville, indication de bonnes adresses de restaurants, lieux touristiques.

Chambre un peu petite pour 4 adultes mais propre et certainement rénovée depuis peu.

Literie correcte pour le prix de la chambre.

En bref, quelques défauts mineurs pour un ensemble très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage pour profiter de la vue sur la lac d'allier
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Je suis heureuse de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, merci pour votre commentaire très encourageant pour mon équipe qui est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous avec votre famille.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de la Plage.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre "familiale" pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. Aucun lit bébé dans la chambre a notre arrivée dans la soirée, mais nous avions apporté le notre. Chambre minuscule : une seule pièce avec un grand lit et des lits superposes (literie confortable toutefois) : impossible d'ouvrir les valises par terre ou de circuler facilement. Salle de bains minuscule et défraîchie (faïence abîmée et moisissure sur joints dans la douche). Et le pire : plein d'énormes araignées pendues à la fenêtre dedans et dehors, brrrrrrr ! Nous n'avions qu'une envie en arrivant : repartir ! Mais vu le petit prix (69€ pour 4), difficile de trop se plaindre ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Accueil moyen et personne très peu respectueuse des clients de l'hôtel. Hôtel vieillissant et peu entretenu. Je pense que je n'y retournerais plus. La salle de bain était salle et la chambre n'était pas mieux. La literie est tout de même confortable, le seul plus pour cet hôtel au prix raisonnable. Le petit déjeuner laisse à désirer, pains et croissants industriels, mais pour le prix (7 euros), cela reste correct. Hôtel bien situé avec parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soient pas côté route si vous êtes sensible au bruit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Chambre petite, salle de bain minuscule, la propreté est a revoir.
Seul l'accueil a l'arrivée sauve la mise de cet hôtel. Nuit passée la bas pas au top, sachant que l'on entends l'ensemble des bruits de l'hôtel, et que cerise sur le gâteau âpres être réveillés par la femme de chambre aux alentours de 9h, l'alarme incendie sonne a 10h. Bref, en plus de ça, mieux vaut prendre son petit déjeuner ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013