“Bien situé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 / 13 Avenue Pierre Coulon, 03200 Vichy, France   |
N° 21 sur 50 hôtels à Vichy
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bien situé, à quelques centaines de mètres du lac d'Allier et près des thermes de Vichy.
Nous avons été gentiment accueillis et des renseignements utiles nous ont été donnés pour notre court séjour à Vichy.
Bon rapport qualité/prix dans cette gamme d'hôtels sans prétention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel P, Directeur général de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et que tous nos services proposés vous ont convenu ainsi que l'aimabilité et disponibilité de mon personnel. En espérant vous accueillir de nouveu. Cordialement. Amélie

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Personnel accueillant et souriant, chambre convenable et propre, cabinet de toilettes et WC propres, petit déjeuner correct, rapport qualité prix : bien Parking intérieur et petite terrasse (la pelouse mériterait d'etre tondu)
Lors d'un prochain passage à Vichy, je séjournerai de nouveau dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel P, Directeur général de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement très favorable. Votre commentaire est très encourageant pour mes équipes, nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir bientôt à l’Hôtel de la Plage. Cordialement.
Charbonnieres-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 15 mai, le personnel est très avenant et très gracieux.
Salle de bains un peu petite et hôtel très bruyant le matin, les portes font du bruit et les client de l'hôtel une fois réveillés se croient seuls au monde.
Le petit déjeuné servi à 9h30 maximum un peu tôt pour les couche tard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel P, Directeur général de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire, nous mettons tout en œuvre pour apporter une attention constante au bien être de nos hôtes, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié l'accueil de mon équipe, ainsi que le confort de notre literie, je suis désolée suite aux nuisances sonores matinales, concernant le petit déjeuner sachez qu'à la demande de la clientèle exceptionnellement nous aurions pu vous servir un petit déjeuner tardif en chambre.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de la Plage.
Amélie
COURTELEVANT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hotel parfait,sejour de deux nuits en couple via groupon avec les petits dejeuners tres copieux et un repas dans une brasserie ou nous avons tres bien mangés,la chambre etait propre,la salle de bains etait parfaite, le parking privé est gratuit , l'hotel se trouve a 300m du centre ville,le personnel est tres accueillant,nous avons passés un sejour super si c'etait a refaire on y retournerai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je suis sincérement heureuse d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, votre commentaire est très encourageant pour mon équipe sachant que nous faisons notre possible pour que nos hôtes passent un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Amélie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

la tranquillité le sourire de la jeune fille de l'accueil le petit dejeuné la propreté de la chambre le lit bien le coin parking derrière tranquille
seul baimol un peu petite la chambre et l'ecran tv minuscule

Astuce pour la chambre : la proximité avec le centre ville et au top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire si éloquent, car il est très important pour nous d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil, nos équipements et services.
L'ensemble de notre personnel s'applique tous les jours à fournir à notre clientèle un service irréprochable discret et personnalisé.
Toute notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel correct, sans plus. Séjour d'une nuit en couple via Groupon. Bonne literie, draps propres mais sdb étroite et basse de plafond (mon compagnon mesurant près d'1m90 ne pouvait pas lever les bras une fois dans la cabine de douche), mal entretenue avec moisissures et tellement de calcaire que l'eau peinait à s'écouler via le pommeau de douche...
Petite arnaque avec leur partenariat restaurant et spa : le spa ferme à 17h00 ou 17h30, sachant que le check-in est à 15h00 et restaurant "repas gourmand avec vue sur lac"... En réalité, ce restaurant est en rénovation donc nouveau partenariat avec brasserie en plein centre qui propose un repas digne d'une cantine médiocre avec en entrée un poireau tout vert ou un artichaut ou bien un pâté en croûte tout gras. En plat une viande sans sauce, avec qlqs frites... Bref, l'hôtel se joue de ses clients avec son partenariat et sa qualité moindre. Seuls la literie et le petit déjeuner sauvent son honneur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti surtout concernant la restauration, nous travaillons avec plusieurs partenaires laissant un large choix à notre clientéle, nous sommes navrés et surpris de lire que le choix du Restaurant La cantine ne vous ai pas convenu sachant que globalement nous avons de bons retours, Concernant la salle de bains, des aménagements vont être faits et toute mon équipe de chambre met tout en œuvre pour la propreté et l'hygiène des salles de bains.
Toutefois nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos petits déjeuners, de la propreté et confort de la chambre.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfait et ce ne fut pas le cas lors de votre visite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de la Plage .
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour au mois de mars 2014.

Premier bon point, l'hôtel dispose d'un parking privatif, de petite taille mais suffisant.

Accueil à la réception avec plan de la ville, indication de bonnes adresses de restaurants, lieux touristiques.

Chambre un peu petite pour 4 adultes mais propre et certainement rénovée depuis peu.

Literie correcte pour le prix de la chambre.

En bref, quelques défauts mineurs pour un ensemble très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage pour profiter de la vue sur la lac d'allier
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Je suis heureuse de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, merci pour votre commentaire très encourageant pour mon équipe qui est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous avec votre famille.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de la Plage.
Prices are for 1 room, 2 adults